Forum de discussion féminin
Connecte toi ! Smile
Certaines catégories du forum ne sont visibles que par les membres inscrites, à fin de préserver la vie privée. Si tu veux y accéder, n'hésite pas à t'inscrire !

Forum de discussion féminin

Discussions entre filles à propos de beauté, mode, lifestyle, amour, actu, et plein d'autres choses encore !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Tablette tactile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angie.
Carrément maniaque !
Carrément maniaque !
avatar

Prénom : Angélique
Messages : 42685
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 26
Localisation : Bouches du rhône (13)

MessageSujet: Tablette tactile   Dim 18 Déc - 23:31

Rappel du premier message :


En ce moment on en entend parler (presque) que de ça... Vous possédez vous aussi une tablette tactile ou aller bientôt en avoir une ? (si oui, de quelle marque ?)
Vous pensez quoi de cette "nouvelles" technologies ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AuteurMessage
Emma
Complètement accro !
Complètement accro !
avatar

Prénom : Emma
Messages : 14213
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 20

MessageSujet: Re: Tablette tactile   Jeu 22 Déc - 12:03

En ce qui concerne les tablette, moi aussi j'aurai tendance à voir plus confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie
Carrément maniaque !
Carrément maniaque !
avatar

Messages : 47775
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28

MessageSujet: Re: Tablette tactile   Ven 23 Déc - 16:16

Angie. a écrit:
Apple ce sont des voleurs lol

Lol
J'sais pas on a jamais eu de soucis avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie.
Carrément maniaque !
Carrément maniaque !
avatar

Prénom : Angélique
Messages : 42685
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 26
Localisation : Bouches du rhône (13)

MessageSujet: Re: Tablette tactile   Ven 23 Déc - 17:27

Non mais par rapport à leurs ventes... Ils font tout payer et c'est pas donné. Genre rien que le chargeur du portable il y a qu'eux où c'est un chargeur différent, tous les autres smartphones c'est le même, c'est simplement pour faire acheter un truc en plus quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie
Carrément maniaque !
Carrément maniaque !
avatar

Messages : 47775
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28

MessageSujet: Re: Tablette tactile   Mar 27 Déc - 11:30

Ah oui ça j'suis bien d'accord !
Je n'ai finalement pas acheté l'iPad Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgane.
Complètement accro !
Complètement accro !


Messages : 15270
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 21

MessageSujet: Re: Tablette tactile   Mar 27 Déc - 11:37

Mon frère a pas encore reçu sa tablette.. pense12
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leylou.
Une vraie pipelette !
Une vraie pipelette !
avatar

Prénom : Marine
Messages : 7490
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 21

MessageSujet: Re: Tablette tactile   Mar 27 Déc - 11:38

Ma mère s'en ai offerte une pour noël. C'est bien, mais ça remplace pas un ordi..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma
Complètement accro !
Complètement accro !
avatar

Prénom : Emma
Messages : 14213
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 20

MessageSujet: Re: Tablette tactile   Mar 27 Déc - 20:23

C'est clair que c'est pas du tout pareil qu'un ordi. Mais dans quelques années, y'aura de moins en moins d'ordis...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liadan
Encore timide !
Encore timide !
avatar

Prénom : Agathe
Messages : 1602
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 20
Localisation : Belgique !

MessageSujet: Re: Tablette tactile   Mar 27 Déc - 20:26

J'ai eu une Archos 7 mais ça m'a énervé donc je l'ai revendue, maintenant voilà c'est mon avis x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-etincelle.skyrock.com/
Emma
Complètement accro !
Complètement accro !
avatar

Prénom : Emma
Messages : 14213
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 20

MessageSujet: Re: Tablette tactile   Mar 27 Déc - 20:30

J'ai pas essayé l'archos 7. Mes parents ont une apple, c'est la mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liadan
Encore timide !
Encore timide !
avatar

Prénom : Agathe
Messages : 1602
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 20
Localisation : Belgique !

MessageSujet: Re: Tablette tactile   Mar 27 Déc - 20:35

Forcément, apple^^
Mais bon la personne à laquelle je l'ai revendue en est très contente donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-etincelle.skyrock.com/
Angie.
Carrément maniaque !
Carrément maniaque !
avatar

Prénom : Angélique
Messages : 42685
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 26
Localisation : Bouches du rhône (13)

MessageSujet: Re: Tablette tactile   Mar 27 Déc - 21:16

Emma a écrit:
C'est clair que c'est pas du tout pareil qu'un ordi. Mais dans quelques années, y'aura de moins en moins d'ordis...

Je ne suis pas sûre. Malgré tout presque tout le monde possède au moins un ordinateur chez eux même si ils ont un smartphone ou une tablette... En plus de ça les ordi sont de plus en plus performant et faut dire que rien ne vaut un bon ordi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romane
P'tite nouvelle
P'tite nouvelle
avatar

Prénom : Romane
Messages : 116
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 24
Localisation : Aix En Provence

MessageSujet: Re: Tablette tactile   Ven 30 Déc - 9:01

J'ai un Ipad, le 1 ainsi que le 2 mais je trouve ça franchement bof bof, sans plus. J'utilise ma tablette que très peu, de plus, l'ipad 1 m'a vite lâche, au bout d'un an et quelques mois il déconner, désormais je peux dire " paix à son âme ".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wefoundxlove.skyrock.com/
Morgane.
Complètement accro !
Complètement accro !


Messages : 15270
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 21

MessageSujet: Re: Tablette tactile   Jeu 12 Jan - 20:03

Mon frère a reçu sa tablette ! Elle est vraiment pas mal ! Mais bon j'ai pas le droit de la toucher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma
Complètement accro !
Complètement accro !
avatar

Prénom : Emma
Messages : 14213
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 20

MessageSujet: Re: Tablette tactile   Ven 13 Jan - 6:52

C'est quoi qu'il a comme tablette ton frère Morgane ?

Angie : Mon père m'a dit que hp, j'crois, ils faisaient plus trop d'ordis...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgane.
Complètement accro !
Complètement accro !


Messages : 15270
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 21

MessageSujet: Re: Tablette tactile   Ven 13 Jan - 21:52

"Zepad" une tablette chinoise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie.
Carrément maniaque !
Carrément maniaque !
avatar

Prénom : Angélique
Messages : 42685
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 26
Localisation : Bouches du rhône (13)

MessageSujet: Re: Tablette tactile   Sam 14 Jan - 11:10

Emma a écrit:
Angie : Mon père m'a dit que hp, j'crois, ils faisaient plus trop d'ordis...

Normal HP c'est de la merde pour les ordis, ils sont tout le temps en procès lol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esther
Complètement accro !
Complètement accro !
avatar

Prénom : Esther
Messages : 23312
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique (44)

MessageSujet: Re: Tablette tactile   Sam 14 Jan - 11:12

J'avais un PC HP moi avant c'était pas trop trop mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie.
Carrément maniaque !
Carrément maniaque !
avatar

Prénom : Angélique
Messages : 42685
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 26
Localisation : Bouches du rhône (13)

MessageSujet: Re: Tablette tactile   Sam 14 Jan - 11:16

Ouais mais c'est pas des bons ordi, enfin moi j'ai toujours eu des critiques négatives je sais que j'en prendrais jamais de cette marque. Même les imprimantes quoi... Ce sont des voleurs en fait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esther
Complètement accro !
Complètement accro !
avatar

Prénom : Esther
Messages : 23312
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique (44)

MessageSujet: Re: Tablette tactile   Sam 14 Jan - 11:18

J'avoue que je préfère celui que j'ai maintenant (un Packard bell). Mais j'y connais rien en Pc moi en fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chachou
Complètement accro !
Complètement accro !
avatar

Messages : 10597
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 23
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Tablette tactile   Sam 14 Jan - 11:27

Ah non, les imprimantes HP sont bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fast-moving-train.skyrock.com/
Angie.
Carrément maniaque !
Carrément maniaque !
avatar

Prénom : Angélique
Messages : 42685
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 26
Localisation : Bouches du rhône (13)

MessageSujet: Re: Tablette tactile   Sam 14 Jan - 11:42

A l'association où je bosse il y en a une et la Directrice se ruine en cartouche en un rien de temps il y en a plus et elles sont hors de prix. Ca te fait pareil toi ? C'est peut-être son modèle qui est comme ça, mais les boules :-/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgane.
Complètement accro !
Complètement accro !


Messages : 15270
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 21

MessageSujet: Re: Tablette tactile   Sam 14 Jan - 11:47

Pareil pour les cartouches avec mon imprimante HP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chachou
Complètement accro !
Complètement accro !
avatar

Messages : 10597
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 23
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Tablette tactile   Sam 14 Jan - 12:04

Euh je sais pas, j'ai pas souvenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fast-moving-train.skyrock.com/
Coralie
Carrément maniaque !
Carrément maniaque !
avatar

Messages : 47775
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28

MessageSujet: Re: Tablette tactile   Lun 16 Jan - 16:40

J'ai une HP très bien moi Smile
Ca fait 3 ans que je l'ai et je dois changer la cartouche que maintenant !
Je l'ai payé 20 € la cartouche noire.

Sinon j'avais aussi l'ordi qui était pas mal, mais on l'a revendu et on s'est prit un Mac.
Pour la tablette on en parle plus à la maison, heureusement que j'en ai pas acheté une à mon homme lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esther
Complètement accro !
Complètement accro !
avatar

Prénom : Esther
Messages : 23312
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique (44)

MessageSujet: Re: Tablette tactile   Lun 16 Jan - 16:46

Lol oui ^^
Y a des moments j'ai trop envie d'un truc puis ça me passe je me dis pareil "heureusement je me le suis pas acheté" xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tablette tactile   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tablette tactile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tablette tactile et compatibilité avec pc portable
» Tablettes tactiles
» Aactivité avec support de tablette tactile
» Promotion NOEL Domotique Somfy - Une tablette tactile offerte !!!
» Une tablette 4 coeurs assez attirante à 105 €

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion féminin :: Loisirs :: Informatique & Technologies-
Sauter vers: