Forum de discussion féminin
Connecte toi ! Smile
Certaines catégories du forum ne sont visibles que par les membres inscrites, à fin de préserver la vie privée. Si tu veux y accéder, n'hésite pas à t'inscrire !

Forum de discussion féminin

Discussions entre filles à propos de beauté, mode, lifestyle, amour, actu, et plein d'autres choses encore !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

THE WALKING DEAD (ou comment avoir le kiki tout dur en regardant ce genre de séries)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Caliméro
Modo
Modo

Prénom : Sarah

MessageSujet: THE WALKING DEAD (ou comment avoir le kiki tout dur en regardant ce genre de séries)    Sam 14 Avr - 1:17

Le shérif Rick Grimes se réveille à l'hôpital après un long coma. Il découvre avec effarement que le monde, ravagé par une épidémie, est envahi par les morts-vivants. Parti sur les traces de sa femme et de son fils, Rick arrive à Atlanta où, avec un groupe de rescapés, il va devoir apprendre à survivre.

Alors je regarde cette série depuis genre même pas une semaine, j'ai bientot presque finis la saison 2. Bon vu comme ça, j'en entend deja dire que les trucs sur les zombies ca les botte pas ni rien, mais je vous assure que les zombies on les voit genre 10% sur un épisode. Cette série est juste ENORME. Au debut j'étais pas du tout chaude à regarder justement parce que les trucs sur les zombies ca m'éclatait pas tellement, mais mon homme l'a commencer, j'ai regarder vite fait, et j'me suis bouffé presque tout les épisodes.

A savoir : C'est une série DURE, dans le sens ou faut vraiment s'accrocher par moment y'as des scènes (pas gore) mais violente "moralement"genre, y'a certain épisode je les ai finit limite en larme quoi.
C'est pas un truc vu et revu au sujet des zombies, chaque personnage a son histoire plus ou moins touchante, et on s'y attache très vite. Y'a des rebonidssement de fouuu aussi !
Il y a 2 saison, la première de 6 épisode de 50 min à peu près. Et la seconde de 13 épisodes du même temps. La saison 3 est en prod, elle nous arrive à la fin de l'année.

Je la conseille vivement ! En tout cas, perso, j'suis accroc maintenant !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Carrément maniaque !
Carrément maniaque !

MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD (ou comment avoir le kiki tout dur en regardant ce genre de séries)    Sam 14 Avr - 6:13

Héhé j'adore le titre de ton sujet =P

Alors, je t'aurais dis que les histoires sur les zombies ce n'est vraiment pas mon truc mais tu as su me convaincre que y'en a pas beaucoup dedans les épisodes =)

En plus je n'ai pas de séries à regarder en ce moment alors pourquoi pas celles là. Quand on commence à parler de larmes et de scénes dures j'aime bien moi ^^

J'vais voir si j'peux les télécha/ger Wink Merci en tout cas ! J'espère avoir le kiki tout dur Laughing
Esther
Complètement accro !
Complètement accro !

Prénom : Esther

MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD (ou comment avoir le kiki tout dur en regardant ce genre de séries)    Sam 14 Avr - 8:50

MDR Sarah t'es excellente j'te jure xD

Je note sur ma liste de séries à regarder. Liste qui s'allonge mon Dieu j'aurais jamais assez de temps pour tout regarder :O
Sandra
Complètement accro !
Complètement accro !

Prénom : Sandra

MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD (ou comment avoir le kiki tout dur en regardant ce genre de séries)    Sam 14 Avr - 8:53

Ah ça change de registre . je sais pas trop trop si ça me plairait .... ^^
Caliméro
Modo
Modo

MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD (ou comment avoir le kiki tout dur en regardant ce genre de séries)    Sam 14 Avr - 9:24

Ahahahahaha Very Happy Very Happy
Coralie, tu vas voir c'est une super série. Tu me diras ce que tu en penses ! Smile
Et oui Sandra on est plus dans les séries du genre "abc family" là c'est un niveau au dessus. C'est plus du tout le même style quoi, mais honnêtement, tu regarde un épisode t'as envie d'en savoir plus, t'accroches bien et pis comme j'le dis c'est une série mais... les scénaristes ils ont pas de coeurs quoi ! Et franchement si un jour le monde est envahit par des zombies ça se passerait comme ça je pense, c'est super réalistes.
C'est super dur, mais en même temps c'est trop bien, tu stress, y'a de l'action, du suspens etc. Et faut pas se fier aux apparences, deja dans le fait que y'ai pas tant que ça de zombies, et surtout que c'est pas une série pour faire peur, qui est gore ou quoi, c'est du dramatique pur et dur.

Esther bjou
Angie.
Carrément maniaque !
Carrément maniaque !

Prénom : Angélique

MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD (ou comment avoir le kiki tout dur en regardant ce genre de séries)    Sam 14 Avr - 9:52

Ah ah ah j'en étais sûre que tu allais créer ce sujet Very Happy

Alors moi je l'avais vu mais je l'avais pas mis dans ma liste parce que tout simplement j'avais peur que ce soit du genre de "Lost" série que je n'aime pas. Maintenant que tu dis que tu adores ça me fait réfléchir et je pense que je regarderais les 1er épisodes pour voir si j'accroche Wink
Caliméro
Modo
Modo

MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD (ou comment avoir le kiki tout dur en regardant ce genre de séries)    Sam 14 Avr - 9:58

Ah mais alors je te le dis, j'ai eu peur aussi que ce soit du genre "Lost" (séries que j'aime pas non plus) mais ca a rien à voir ! Là le but des personnages c'est de survivre. Pas contre la famine ou quoi, mais contre le monde qui est totalement envahit et dans la m*rde (soit dit en passant)

'fin j'sais pas trop comment décrire ça, mais le concept est super original et trop bien tourné et comme je l'ai dit réaliste comme jamais. Genre, ce qui me fait le plus dire ça, c'est genre à un moment ils sont arrivé quelques part, ou ils peuvent prendre des douches.. Et tu les vois, t'as de la compassion pour eux quoi, tu les vois ils sont trop content et tout, enfin v'voyez l'truc. x) Et ce qui est bien aussi, c'est que ca tourne pas en rond, comme la plupart des autres séries, là c'est à chaque épisode il se passe un truc nouveau.

Enfin c'te série c'est un truc de fou quoi. Laughing
Angie.
Carrément maniaque !
Carrément maniaque !

Prénom : Angélique

MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD (ou comment avoir le kiki tout dur en regardant ce genre de séries)    Sam 14 Avr - 10:21

Ah ça va alors si toi aussi tu n'aimes pas Lost ^^
Sandra
Complètement accro !
Complètement accro !

MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD (ou comment avoir le kiki tout dur en regardant ce genre de séries)    Sam 14 Avr - 10:25

J'aime TROP Lost !! lol
Dommage alors ^^
angelslovess
Complètement accro !
Complètement accro !

Prénom : Angels

MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD (ou comment avoir le kiki tout dur en regardant ce genre de séries)    Sam 14 Avr - 10:41

ah merci faudra je regarder j'adore ce genre de séries les zombies et tout c'est mon délire Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.formspring.me/follow/stream
Linsée
Une vraie pipelette !
Une vraie pipelette !

Prénom : Celine

MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD (ou comment avoir le kiki tout dur en regardant ce genre de séries)    Sam 14 Avr - 11:37

Haaaa je regarde avec mon copain et j'aime bien franchement !
Déjà parce que c'est pas des "bêtes zombies" mis comme ça, on explique comment ça se fait, y'a une histoire...
Après je trouve que c'est plus une série de mecs quand même. J'aime regarder avec lui mais chez moi je regarde pas (déjà parce que j'ai PLL à finir Razz)

Ha et Sarah, j'adore ton avatar ^^
Caliméro
Modo
Modo

MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD (ou comment avoir le kiki tout dur en regardant ce genre de séries)    Sam 14 Avr - 11:47

Ah cool Céline ! Ouais bah j'trouve que c'est une série "mature" en fait. J'pense pas que ce soit une série de mecs, moi, quoique vu que j'ai le kiki tout dur à chaque fois, c'pas impossible. Laughing Mais ouais y'a une VRAIE histoire tu vois, enfin, c'est juste trop bien. Après c'est clair que c'est pas du tout le genre de série tout mimi, enfin j'prends PLL à coté, c'est gentillet hein !
C'est différent, mais j'adore *-*

Angélique, justement ca tourne pas autour des zombies ^^ Enfin t'en voit mais pas tant que ça quoi. ^^
angelslovess
Complètement accro !
Complètement accro !

MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD (ou comment avoir le kiki tout dur en regardant ce genre de séries)    Sam 14 Avr - 15:24

Oui mais genre Lost aussi j'adore donc sa me va
Sandra
Complètement accro !
Complètement accro !

MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD (ou comment avoir le kiki tout dur en regardant ce genre de séries)    Sam 14 Avr - 15:33

Bha justement c'est pas pareil car Sarah n'aime pa Lost en plus ^^
angelslovess
Complètement accro !
Complètement accro !

MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD (ou comment avoir le kiki tout dur en regardant ce genre de séries)    Sam 14 Avr - 15:48

mdr je comprend rien moi a la ramasse !!! faudra j'essaye juste pour voir. Mais maintenant ont peu regarder des films que sur mixture video ? car sa marche rarement chez moi
Caliméro
Modo
Modo

MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD (ou comment avoir le kiki tout dur en regardant ce genre de séries)    Sam 14 Avr - 19:24

Laughing ouais c'pas du tout comme Lost, c'est 100 fois mieux, d'ailleurs j'vais vite me dépecher de finir la saison 2 j'ai trop hâte !

Angélique, moi j'prends tout par torrent maintenant, c'est bien plus pratique et rapide, tu prends une saison d'un coup, alors qu'en lien direct c'est galère ^^

Allez faut au moins qui en ai quelques unes qui regarde que je puisse jouir avec vous creacookie
Sandra
Complètement accro !
Complètement accro !

MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD (ou comment avoir le kiki tout dur en regardant ce genre de séries)    Sam 14 Avr - 19:27

J'avoue c'est mieux de regarder à plusieurs!
Ohhh jouir carrément ihihi
Esther
Complètement accro !
Complètement accro !

MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD (ou comment avoir le kiki tout dur en regardant ce genre de séries)    Sam 14 Avr - 19:29

Sarah, mon kiki est encore tout dur de la fin de The Lying Game, faut lui laisser le temps de se reposer xD
Caliméro
Modo
Modo

MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD (ou comment avoir le kiki tout dur en regardant ce genre de séries)    Sam 14 Avr - 19:31

j'voulais te sortir un truc du genre mais j'ai eu peur de me répéter du coup xD

Bah allez, redecend vite et met toi à "the walking dead" >.< x)
Esther
Complètement accro !
Complètement accro !

MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD (ou comment avoir le kiki tout dur en regardant ce genre de séries)    Sam 14 Avr - 19:34

Je m'en fous des répétitions moi x)
Oui j'attends qu'il redescende là, le pauvre laissons lui le temps ^^
Caliméro
Modo
Modo

MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD (ou comment avoir le kiki tout dur en regardant ce genre de séries)    Sam 14 Avr - 19:37

Akey, donc si quelqu'un se plains que j'la resort à chaque fois, j'dis que c'est ta faute hein. x)

Ouais bah, j'suis gentille j'te laisse le temps Laughing
Esther
Complètement accro !
Complètement accro !

MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD (ou comment avoir le kiki tout dur en regardant ce genre de séries)    Sam 14 Avr - 19:43

Hé ho c'est pas ma faute pour autant hein Razz
angelslovess
Complètement accro !
Complètement accro !

MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD (ou comment avoir le kiki tout dur en regardant ce genre de séries)    Sam 14 Avr - 20:53

Caliméro a écrit:
Laughing ouais c'pas du tout comme Lost, c'est 100 fois mieux, d'ailleurs j'vais vite me dépecher de finir la saison 2 j'ai trop hâte !

Angélique, moi j'prends tout par torrent maintenant, c'est bien plus pratique et rapide, tu prends une saison d'un coup, alors qu'en lien direct c'est galère ^^

Allez faut au moins qui en ai quelques unes qui regarde que je puisse jouir avec vous creacookie

Et tu as le lien pour les télécharger en torrent ? ouai j'ai la flemme de chercher Very Happy pis aprés je pourrai jouir aussi :mdr1:
Linsée
Une vraie pipelette !
Une vraie pipelette !

Prénom : Celine

MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD (ou comment avoir le kiki tout dur en regardant ce genre de séries)    Sam 14 Avr - 21:08

A chaque fois que j'entends cette expression je meurs de rire, continue Sarah ^^
Caliméro
Modo
Modo

MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD (ou comment avoir le kiki tout dur en regardant ce genre de séries)    Sam 14 Avr - 21:33

Euh Angélique, j'vais te decevoir mais j'ai plus le lien, c'est mon homme qui s'est occupé d'uploader les épisodes, mais tu trouveras vite, je pense Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD (ou comment avoir le kiki tout dur en regardant ce genre de séries)    

THE WALKING DEAD (ou comment avoir le kiki tout dur en regardant ce genre de séries)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant