Forum de discussion féminin
Connecte toi ! Smile
Certaines catégories du forum ne sont visibles que par les membres inscrites, à fin de préserver la vie privée. Si tu veux y accéder, n'hésite pas à t'inscrire !

Forum de discussion féminin

Discussions entre filles à propos de beauté, mode, lifestyle, amour, actu, et plein d'autres choses encore !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

THE WALKING DEAD (ou comment avoir le kiki tout dur en regardant ce genre de séries)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Caliméro
Modo
Modo

Prénom : Sarah

MessageSujet: THE WALKING DEAD (ou comment avoir le kiki tout dur en regardant ce genre de séries)    Sam 14 Avr - 1:17

Rappel du premier message :

Le shérif Rick Grimes se réveille à l'hôpital après un long coma. Il découvre avec effarement que le monde, ravagé par une épidémie, est envahi par les morts-vivants. Parti sur les traces de sa femme et de son fils, Rick arrive à Atlanta où, avec un groupe de rescapés, il va devoir apprendre à survivre.

Alors je regarde cette série depuis genre même pas une semaine, j'ai bientot presque finis la saison 2. Bon vu comme ça, j'en entend deja dire que les trucs sur les zombies ca les botte pas ni rien, mais je vous assure que les zombies on les voit genre 10% sur un épisode. Cette série est juste ENORME. Au debut j'étais pas du tout chaude à regarder justement parce que les trucs sur les zombies ca m'éclatait pas tellement, mais mon homme l'a commencer, j'ai regarder vite fait, et j'me suis bouffé presque tout les épisodes.

A savoir : C'est une série DURE, dans le sens ou faut vraiment s'accrocher par moment y'as des scènes (pas gore) mais violente "moralement"genre, y'a certain épisode je les ai finit limite en larme quoi.
C'est pas un truc vu et revu au sujet des zombies, chaque personnage a son histoire plus ou moins touchante, et on s'y attache très vite. Y'a des rebonidssement de fouuu aussi !
Il y a 2 saison, la première de 6 épisode de 50 min à peu près. Et la seconde de 13 épisodes du même temps. La saison 3 est en prod, elle nous arrive à la fin de l'année.

Je la conseille vivement ! En tout cas, perso, j'suis accroc maintenant !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Caliméro
Modo
Modo

MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD (ou comment avoir le kiki tout dur en regardant ce genre de séries)    Dim 15 Avr - 15:57

Double post, désolée.

Je viens de finir la saison 2 ... C'est vrament un truc de malade comme ça part en cacahuètes à la fin, c'est juste trop bien, vivement la saison 3 !!!
Mélanie.
Complètement accro !
Complètement accro !

Prénom : Mélanie

MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD (ou comment avoir le kiki tout dur en regardant ce genre de séries)    Dim 15 Avr - 16:44

Mon copain est trop trop fan de cette série il veut absolument que je regarde x) Mais j'ai pas trop envi moi !

Linsée
Une vraie pipelette !
Une vraie pipelette !

Prénom : Celine

MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD (ou comment avoir le kiki tout dur en regardant ce genre de séries)    Dim 15 Avr - 17:26

Regarde avec lui ^^
Caliméro
Modo
Modo

MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD (ou comment avoir le kiki tout dur en regardant ce genre de séries)    Dim 15 Avr - 17:50

Awai regarde, c'est au top !
Coralie
Carrément maniaque !
Carrément maniaque !

MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD (ou comment avoir le kiki tout dur en regardant ce genre de séries)    Lun 16 Avr - 14:13

Alors, j'ai t£l£chargé l'épisode 1 de la S1, j'te tiens au courant Sarah ;p
Caliméro
Modo
Modo

MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD (ou comment avoir le kiki tout dur en regardant ce genre de séries)    Lun 16 Avr - 17:48

No soucaïe !
Caliméro
Modo
Modo

MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD (ou comment avoir le kiki tout dur en regardant ce genre de séries)    Mer 16 Mai - 22:02

Alors y'en a qui s'y s'ont mise ?

Moi j'ai fini la série, j'attends impatiemment la saison 3 !!
Angie.
Carrément maniaque !
Carrément maniaque !

Prénom : Angélique

MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD (ou comment avoir le kiki tout dur en regardant ce genre de séries)    Mer 16 Mai - 22:10

Non pas encore lol
Caliméro
Modo
Modo

MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD (ou comment avoir le kiki tout dur en regardant ce genre de séries)    Mer 16 Mai - 22:20

Grrrrr Laughing
Sandra
Complètement accro !
Complètement accro !

Prénom : Sandra

MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD (ou comment avoir le kiki tout dur en regardant ce genre de séries)    Mer 16 Mai - 23:28

Moi non plus.
Peuchère, Sarah ^^
angelslovess
Complètement accro !
Complètement accro !

Prénom : Angels

MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD (ou comment avoir le kiki tout dur en regardant ce genre de séries)    Mer 16 Mai - 23:49

j'ai commencée que debut du premier épisode mais c'eétait tard le soir j'avais deja regarder des trucs qui font peur et la la fille zombie ma fait peur lol enfin j'ai toujours peur de faire des cauchemards et du coup j'ai pas repris faudra je m'y remette
Voir le profil de l'utilisateur http://www.formspring.me/follow/stream
Coralie
Carrément maniaque !
Carrément maniaque !

MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD (ou comment avoir le kiki tout dur en regardant ce genre de séries)    Ven 18 Mai - 7:35

J'ai le premier épisode mais j'ai même pas encore regarder lol
Caliméro
Modo
Modo

MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD (ou comment avoir le kiki tout dur en regardant ce genre de séries)    Dim 20 Mai - 13:13

Rha, faut regarder cette série c'est rapide et ca en vaut vraiment la peine, j'vous jure ! Razz
Angie.
Carrément maniaque !
Carrément maniaque !

MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD (ou comment avoir le kiki tout dur en regardant ce genre de séries)    Dim 20 Mai - 13:22

J'ai peur que ça me plaise pas Bon aller je vais prendre le 1er épisode.

Il y a que 6 épisodes dans la saison 1 ?
Caliméro
Modo
Modo

MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD (ou comment avoir le kiki tout dur en regardant ce genre de séries)    Dim 20 Mai - 14:37

Oui dans la saison 1 y'a que 6 épisodes et dans la saison 2 y'en a 13 je crois.
Bah, je sais pas si ca va te plaire mais en tout cas, essaie de voir hiii. Enfin regarde quand même bien les 2 premiers épisodes, histoire de te faire une idée à long terme parce que bon, les premiers épisode d'une série determinent pas forcément la qualité de la série ^^ Smile
Angie.
Carrément maniaque !
Carrément maniaque !

MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD (ou comment avoir le kiki tout dur en regardant ce genre de séries)    Dim 20 Mai - 14:58

Tu les prend sur quel site toi ?
Caliméro
Modo
Modo

MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD (ou comment avoir le kiki tout dur en regardant ce genre de séries)    Dim 20 Mai - 15:28

Euh alors en torrent ou en lien direct ? En torrent c'est mon homme qui les avaient pris, mais pas sur un seul site donc je saurais pas dire, mais en lien direct, tu as cuilà, si tu veux : http://www.series-megaupload.com/the-walking-dead-saison-1-en-francais.html Wink
Linsée
Une vraie pipelette !
Une vraie pipelette !

MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD (ou comment avoir le kiki tout dur en regardant ce genre de séries)    Dim 20 Mai - 15:31

Ils sont sur OMG torrent ou cpasbien je crois Smile Je les ai tous pris là.
Angie.
Carrément maniaque !
Carrément maniaque !

MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD (ou comment avoir le kiki tout dur en regardant ce genre de séries)    Dim 20 Mai - 16:03

Ouais ils y sont mais ça charge pas... Alors que j'en ai pris d'une autre série et ça marche. Ca tél*ch*rge toi Linsée ?
Caliméro
Modo
Modo

MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD (ou comment avoir le kiki tout dur en regardant ce genre de séries)    Dim 20 Mai - 16:08

Ah ouais ils les ont mis sur OMG ? Ah cool ça ^^ Ils auraient pu y mettre quand j'prennais la série x) encore ça va c'est mon homme qui s'est tapé les galères de téléchargement Laughing
Linsée
Une vraie pipelette !
Une vraie pipelette !

MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD (ou comment avoir le kiki tout dur en regardant ce genre de séries)    Dim 20 Mai - 16:10

Je les ai pris y'a un moment déjà et j'avais pas de soucis en tout cas, juste que j'avais pris la saison 2 entière et ça c'était plus long mais normal.
Angie.
Carrément maniaque !
Carrément maniaque !

MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD (ou comment avoir le kiki tout dur en regardant ce genre de séries)    Dim 20 Mai - 16:20

C'est quoi OMG Sarah ?
Caliméro
Modo
Modo

MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD (ou comment avoir le kiki tout dur en regardant ce genre de séries)    Dim 20 Mai - 16:28

OMG Torrent, un site de torrent ou y'a pleiiiiins de séries, de films et de musique tout ça, tiens le lien aussi : http://www.omgtorrent.com/ Smile
Angie.
Carrément maniaque !
Carrément maniaque !

MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD (ou comment avoir le kiki tout dur en regardant ce genre de séries)    Dim 20 Mai - 16:33

C'est là où il faut aller ? http://www.omgtorrent.com/series/the-walking-dead_saison_1_72.html
Parce que je clique sur "téléch*rger la saison 1" et sur mon truc après il apparaît que l'épisode 1 hum... Mais bon pour l'instant ça avance toujours pas.
Caliméro
Modo
Modo

MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD (ou comment avoir le kiki tout dur en regardant ce genre de séries)    Dim 20 Mai - 16:37

Oui voilà, en fait tu clique sur "téléch*rger la saison 1" ca va t'ouvrir un petit dossier dans ton dossier "téléch*rgement" de ton ordinateur, et tu double clique dessus et ça l'envoie sur ton logiciel de téléch*rgement torrent normalement (genre vuze, bittorent etc)
Je viens d'essayer et ca marche moi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THE WALKING DEAD (ou comment avoir le kiki tout dur en regardant ce genre de séries)    

THE WALKING DEAD (ou comment avoir le kiki tout dur en regardant ce genre de séries)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant