Forum de discussion féminin
Connecte toi ! Smile
Certaines catégories du forum ne sont visibles que par les membres inscrites, à fin de préserver la vie privée. Si tu veux y accéder, n'hésite pas à t'inscrire !

Forum de discussion féminin

Discussions entre filles à propos de beauté, mode, lifestyle, amour, actu, et plein d'autres choses encore !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Morte parce'qu'elle buvait trop de Coca !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coralie
Carrément maniaque !
Carrément maniaque !

MessageSujet: Morte parce'qu'elle buvait trop de Coca !   Ven 20 Avr - 12:19

Rappel du premier message :

Une jeune Néo-Zélandaise est décédée tragiquement d'une crise cardiaque à cause de sa dépendance au Coca-Cola.
Natasha Harris (30 ans) est décédée en février 2010 à Invercargill en Nouvelle-Zélande. Un décès suspect qui avait conduit à une polémique sur la surconsommation de boissons gazeuses. En effet, selon les proches de la jeune femme, celle-ci ingurgitait pas moins de huit litres de soda quotidiennement. Une enquête avait alors été ouverte pour prouver le lien entre le décès tragique de la jeune femme et la consommation de cette boisson très populaire.

Citation :
C'est ce jeudi que le docteur Dan Mornin en charge de cette enquête a rendu ses conclusions. Selon lui, Natasha a été victime d'hypokaliémie, c'est-à-dire que sa concentration plasmatique de potassium était beaucoup trop faible. Et d'après lui, la cause en serait sa surconsommation de Coca. Pour Dan Mornin, les doses toxiques de la caféine présente dans la boisson gazeuse seraient responsables de son décès prématuré.

"La première chose qu'elle faisait en se levant, c'était de de boire un verre de Coca-Cola dans son lit et la dernière chose qu'elle faisait avant de se coucher, c'était d'en boire un", confie son époux qui avoue qu'elle y était accro.

Mais la société américaine se défend. Karen Thompson, la porte-parole de Coca-Cola en Océanie, a diffusé un communiqué dans lequel elle affirme que la boisson ne représente aucun danger pour la santé des citoyens. "Nous sommes d'accord avec les informations du médecin légiste qui indique que l'ingestion excessive de tout produit alimentaire, y compris l'eau, sur un court laps de temps ainsi que la consommation insuffisante de nutriments essentiels, et l'impossibilié de trouver un traitement médical approprié peut être considérablement symptomatique", écrit-elle en ajoutant que les sodas sont sains.
C'est fou ça quand même ! Tout d'suite la famille met la faute sur le Coca, mais quand même c'est vrai que 8L ça fait beaucoup ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Angie.
Carrément maniaque !
Carrément maniaque !

Prénom : Angélique

MessageSujet: Re: Morte parce'qu'elle buvait trop de Coca !   Sam 21 Avr - 14:27

Oui même avec de l'eau plate ça peut être dangereux.
Coralie
Carrément maniaque !
Carrément maniaque !

MessageSujet: Re: Morte parce'qu'elle buvait trop de Coca !   Lun 23 Avr - 10:27

Là je pense que les gens en ont profiter pour tout mettre sur le dos de la marque !
Sandra
Complètement accro !
Complètement accro !

Prénom : Sandra

MessageSujet: Re: Morte parce'qu'elle buvait trop de Coca !   Lun 23 Avr - 10:29

Faut bien un coupable, c'est bien connu ^^
Séaze
P'tite nouvelle
P'tite nouvelle

Prénom : Lou Salomé

MessageSujet: Re: Morte parce'qu'elle buvait trop de Coca !   Ven 27 Avr - 13:37

En même temps, vu qu'elle y était dépendante, elle pouvait pas s'arrêter... Mais 8 litres, quand même! Déjà, moi, j'en bois super rarement du coca, alors en une journée boire tout ça... 8 litres! :O
Voir le profil de l'utilisateur http://louxiesblog.ek.la/
Céline
Plutôt bavarde !
Plutôt bavarde !

Prénom : Céline

MessageSujet: Re: Morte parce'qu'elle buvait trop de Coca !   Sam 28 Avr - 11:47

Mais 8L c'est enorme meme comme vous l'avez dit déjà que 8L d'eau alors 8L de coca !
Yumille
Une vraie pipelette !
Une vraie pipelette !

MessageSujet: Re: Morte parce'qu'elle buvait trop de Coca !   Sam 28 Avr - 12:18

Pas étonnant qu'elle soit morte, le coca c'est que des trucs artificiels, que du sucre, quand on sait qu'un verre de coca contient 5 morceaux de sucre !
C'est triste tout de même..
Angie.
Carrément maniaque !
Carrément maniaque !

MessageSujet: Re: Morte parce'qu'elle buvait trop de Coca !   Sam 28 Avr - 12:25

Yumille a écrit:
Pas étonnant qu'elle soit morte, le coca c'est que des trucs artificiels, que du sucre, quand on sait qu'un verre de coca contient 5 morceaux de sucre !
C'est triste tout de même..

Je bois que ça depuis plus de 7 ans et je vis très bien. Pour moi ce sont des conneries le Coca c'est pas plus nocif que le sirop ou l'eau pétillante ou je ne sais quoi.
Coralie
Carrément maniaque !
Carrément maniaque !

MessageSujet: Re: Morte parce'qu'elle buvait trop de Coca !   Sam 28 Avr - 12:57

Ouais moi aussi j'en bois beaucoup mais pas 8L par jour Shocked
Angie.
Carrément maniaque !
Carrément maniaque !

MessageSujet: Re: Morte parce'qu'elle buvait trop de Coca !   Sam 28 Avr - 13:12

Même si on me lançait un défi je suis sûre que j'y arriverai pas lol
Coralie
Carrément maniaque !
Carrément maniaque !

MessageSujet: Re: Morte parce'qu'elle buvait trop de Coca !   Sam 28 Avr - 13:23

Ouais c'est clair !
J'me demande si j'en bois 8L dans une semaine ?! J'pense pas !
Angie.
Carrément maniaque !
Carrément maniaque !

MessageSujet: Re: Morte parce'qu'elle buvait trop de Coca !   Sam 28 Avr - 13:35

Ouais moi non plus.
Céline
Plutôt bavarde !
Plutôt bavarde !

Prénom : Céline

MessageSujet: Re: Morte parce'qu'elle buvait trop de Coca !   Sam 28 Avr - 15:51

ouai 8L par semaine ça fait plus de 1L par jour lol
Angie.
Carrément maniaque !
Carrément maniaque !

MessageSujet: Re: Morte parce'qu'elle buvait trop de Coca !   Lun 24 Déc - 12:22

J'ai un autre fait divers insolite sur Coca-Coca :

Citation :
La Bolivie expulse Coca Cola !

Le 21 décembre 2012, jour que beaucoup célébreront comme la fin supposée du calendrier Maya, le Président Bolivien annoncera la fin de la populaire boisson gazeuse dans le pays.

C’est peu dire que la décision surprend. Coca Cola, la boisson gazeuse vendue en boutiques, restaurants et débitants de boissons du monde entier ou presque, sera expulsée de Bolivia à partir du 21 décembre 2012. La décision marquera les festivités pour célébrer la fin du capitalisme et le commencement de « la culture de la vie », comme l’explique le ministre des Relations Extérieures bolivien, David Choquehuanca.

La fête se déroulera le jour du solstice d’été (dans l’Hémisphère Sud) sur l’Ile du Soleil, située sur le Lac Titicaca.

« Le 21 décmbre 2012 est la fin de l’égoïsme, de la division. Le 21 décembre doit être la fin de Coca Cola, et le début du mocochinche (boisson rafraîchissante à base de pêche) », annonça Choquehaunca lors d’une conférence en compagnie du Président Evo Morales. Il rajouta : « Les planètes s’aligneront pour la première fois depuis 26000 ans (…) c’est la fin du capitalisme et le début du communautarisme (qui a un autre sens en castillan, NDLR) ».

L’idée est, d’un côté, d’éloigner les pratiques « capitalistes » peu représentatives des Boliviens, mais aussi d’améliorer la santé des habitants du pays. En Bolivie, les analyses sont formelles : le capitalisme est dangereux pour la santé…

Ils sont complètement barjos mdr
Esther
Complètement accro !
Complètement accro !

Prénom : Esther

MessageSujet: Re: Morte parce'qu'elle buvait trop de Coca !   Lun 24 Déc - 12:38

N'importe quoi... Rolling Eyes
Coralie
Carrément maniaque !
Carrément maniaque !

MessageSujet: Re: Morte parce'qu'elle buvait trop de Coca !   Lun 24 Déc - 14:05

Ils savent plus quoi inventer lol
$anâa
Encore timide !
Encore timide !

Prénom : Sanaa

MessageSujet: Re: Morte parce'qu'elle buvait trop de Coca !   Mar 25 Déc - 0:56

On peut s'attendre à tout vous savez, même si on dit que Coca ne fait rien de mal, mais c'est pas prouvable, car a tout moment un autre aliment ou autre nourriture pourrait aussi intégrer le cas de cette fille, on sait jamais tout est possible, la seule chose qu'il faut faire, c'est prendre les précautions nécessaires et ne pas abuser d'une chose au point d'en faire une drogue, comme cette fille qui prend Coca chaque jour pendant le matin et le soir, c'est du suicide rien que ça en l'entendant c'est beaucoup trop pour son corps !!
Mais en effet, c'est triste de mourir ainsi ... C'est son destin après tout !!!
Angie.
Carrément maniaque !
Carrément maniaque !

MessageSujet: Re: Morte parce'qu'elle buvait trop de Coca !   Mar 25 Déc - 17:05

Je bois du Coca matin, midi et soir depuis plus de 7 ans et je vis très bien lol (je dis pas que c'est bon loin de là mais je vais pas mourir pour ça quoi). Un moment donné faut arrêter d'écouter tout ce qu'ils disent. Bientôt ils nous diront qu'en fait boire 1,5 litres d'eau par jour c'est pas bon pour l'estomac mdr (un exemple).
Sandra
Complètement accro !
Complètement accro !

Prénom : Sandra

MessageSujet: Re: Morte parce'qu'elle buvait trop de Coca !   Mar 25 Déc - 17:17

Oui mais t'es loin de cette cas-soc' qui s'en prenait 8 litres par jours lol.

Mais moi je pense que d'en boire beaucoup (évidemment pas 8 L par jours) , un jour tu le "payera" ... - Bon y'a pas que pour le coca biensûr.
Angie.
Carrément maniaque !
Carrément maniaque !

MessageSujet: Re: Morte parce'qu'elle buvait trop de Coca !   Mar 25 Déc - 17:20

Oui non mais voilà 8 litres quoi, même 8 litres d'eau t'explose un moment donné...

Bah moi je pense que c'est un coup du destin comme ceux qui fumeront toute leur vie depuis leur 13 ans et qui auront jamais rien à cause de ça et ceux qui ne fument pas mais qui se retrouve avec un cancer du poumon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Morte parce'qu'elle buvait trop de Coca !   

Morte parce'qu'elle buvait trop de Coca !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2