Forum de discussion féminin
Connecte toi ! Smile
Certaines catégories du forum ne sont visibles que par les membres inscrites, à fin de préserver la vie privée. Si tu veux y accéder, n'hésite pas à t'inscrire !

Forum de discussion féminin

Discussions entre filles à propos de beauté, mode, lifestyle, amour, actu, et plein d'autres choses encore !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Soya Keaveney mannequin à 12 ans, enceinte à 15 ans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coralie
Carrément maniaque !
Carrément maniaque !

MessageSujet: Soya Keaveney mannequin à 12 ans, enceinte à 15 ans !   Mer 2 Mai - 10:16

Citation :
A l’âge de 12ans, cette mère en devenir, avait déjà posé en sous-vêtements en dentelle, et a même poussé le vice jusqu’à se mettre au régime sec pour devenir une top-model et à se percer le nombril.

Comme beaucoup de jeunes filles de son âge qui sont attirées par les paillettes et la célébrité, c’est sans grande surprise qu’elle a annoncé être fière de devenir maman à un si jeune âge. Elle s’est confiée au Sun Magazine sur sa grossesse : « Au début, ça m’a fait un choc, mais maintenant je suis vraiment excitée » .

On peut se demander comment une adolescente peut être « excitée » par le fait de tomber enceinte et comment sa propre mère puisse cautionner, sans y voir le moindre mal. Soya a d’ailleurs ajouté : « Je suis la première de mes amis à avoir un bébé » , comme si c’était un jeu ou une compétition pour devenir la QueenBee du lycée. Et après ça, elle termine en disant : « mais je ne pense pas que j’ai grandi trop vite » .

A lire cela, on peut avoir l’impression que son futur enfant n’aura pas d’impact sur sa vie, comme si elle s’était fait poser un piercing ou un tatouage. Alors que sa fille est à sa 16e semaine, Janis Keaveney, mère de 5 enfants (Soya inclus), espère à cette occasion que l’état leur donnera un appartement de 5pièces, au lieu de leur 3pièces actuel.

Soya, en relation avec son petit-ami Jake Gray depuis 18 mois, est tombée enceinte et a refusé une I.V.G. (Interruption Volontaire de Grossesse), pratique contre laquelle elle est farouchement opposée. Mais son histoire, somme toute banale de nos jours, si on en reste à la grossesse, ne s’arrête pas là, puisque l’adolescente a déclaré sur sa page Facebook être « mariée » .

Sa mère, qui laisse Jake dormir sous son toit sans problème, a déclaré : « Je vais faire en sorte qu’elle soit une merveilleuse mère et qu’elle apprenne à ses enfants la discipline que j’ai » . C’est vrai que côté discipline, Janis Keaveney, a de quoi donner des leçons. Elle conclut l’interview en beauté en affirmant que sa fille et son petit-ami ne partageront pas un lit, tant que Soya n’aura pas fêté ses 16 ans, car « la loi c’est la loi », comme elle le dit si bien. A ses détracteurs sur Facebook, la jeune fille répond : » Je ne vois pas pourquoi vous en faite une montagne…l’âge ne devrait pas compter dans une relation du moment que vous vous aimez » et ajoute » Allez vous faire f*****, poursuivez votre triste vie, et laissez les gens heureux tranquilles » . Dans la même veine, il y a eu Vogue et le scandal de la fillette de 10ans . Bref, c’est à décourager certains parents d’être plus « cool » avec leurs ados.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Complètement accro !
Complètement accro !

Prénom : Sandra

MessageSujet: Re: Soya Keaveney mannequin à 12 ans, enceinte à 15 ans !   Mer 2 Mai - 10:28

C'est trop tôt !
Elle croit avoir profité assez, mais non.
Ca sera le genre de fille qui appellera sa maman pour garder le petit souvent afin qu'elle puisse passer du bon temps.

'La loi c'est la loi"
Mais bine sur Rolling Eyes
Esther
Complètement accro !
Complètement accro !

Prénom : Esther

MessageSujet: Re: Soya Keaveney mannequin à 12 ans, enceinte à 15 ans !   Mer 2 Mai - 10:39

Je trouve qu'elle est totalement inconsciente ! Et la mère n'est pas mieux, laisser sa fille faire un régime, se faire un piercing etc à 12 ans...
Vu cet exemple, elle n'est pas prête à être mère à son tour, comme tu dis Sandra, elle sera le genre à appeler sa mère quand elle voudra sortir etc. Pfff
Coralie
Carrément maniaque !
Carrément maniaque !

MessageSujet: Re: Soya Keaveney mannequin à 12 ans, enceinte à 15 ans !   Mer 2 Mai - 11:41

Je suis bien d'accord avec vous !
Y'en a de plus en plus quoi :S Ca craint !
Angie.
Carrément maniaque !
Carrément maniaque !

Prénom : Angélique

MessageSujet: Re: Soya Keaveney mannequin à 12 ans, enceinte à 15 ans !   Mer 2 Mai - 17:13

Ca m'étonne pas, on l'a toujours dit c'est devenu une mode chez les ados à qui ils leur manquent une case.
GiiuLiia
P'tite nouvelle
P'tite nouvelle

Prénom : Julie

MessageSujet: Re: Soya Keaveney mannequin à 12 ans, enceinte à 15 ans !   Mer 2 Mai - 18:36

je suis trop d'accord avec vous. Elle va gacher sa jeunesse
Voir le profil de l'utilisateur http://automatisch-th.forumactif.com
Linsée
Une vraie pipelette !
Une vraie pipelette !

Prénom : Celine

MessageSujet: Re: Soya Keaveney mannequin à 12 ans, enceinte à 15 ans !   Mer 2 Mai - 19:06

Elle aime faire sa grande, on peut rien faire pour elle Wink
Esther
Complètement accro !
Complètement accro !

Prénom : Esther

MessageSujet: Re: Soya Keaveney mannequin à 12 ans, enceinte à 15 ans !   Mer 2 Mai - 19:08

Puis tu repères toute de suite la famille qui fait un peu cas soc' quand la mère dit qu'elle espère que l'Etat leur donnera un appartement plus grand Rolling Eyes
Coralie
Carrément maniaque !
Carrément maniaque !

MessageSujet: Re: Soya Keaveney mannequin à 12 ans, enceinte à 15 ans !   Jeu 3 Mai - 5:10

Oui c'est vrai !
Elle s'en tape que sa fille soit enceinte, tant qu'il y un 5 pièces quoi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soya Keaveney mannequin à 12 ans, enceinte à 15 ans !   Jeu 3 Mai - 17:52

C'est du n'importe quoi les parents qui laissent les enfants faire ce qu'ils veulent.
Yumille
Une vraie pipelette !
Une vraie pipelette !

MessageSujet: Re: Soya Keaveney mannequin à 12 ans, enceinte à 15 ans !   Dim 6 Mai - 9:04

C'est n'importe quoi, en plus elle croit avoir vécu toute sa vie, enfin ne rien perdre quoi.. Y'a des gens parfois, on se demande ce qui leur passe par la tête.
Coralie
Carrément maniaque !
Carrément maniaque !

MessageSujet: Re: Soya Keaveney mannequin à 12 ans, enceinte à 15 ans !   Lun 7 Mai - 7:02

A 18 ans elle aura 3 enfants t'sais.. :S
MissizEviex
P'tite nouvelle
P'tite nouvelle

Prénom : Maryève

MessageSujet: Re: Soya Keaveney mannequin à 12 ans, enceinte à 15 ans !   Dim 27 Mai - 14:07

Je plains le gosse.
Génial la future maman qui fait zéro effort pour s'assumer, et la future grand-mère qui amène le futur papa sous leur toit alors qu'ils n'ont pas de place. Il n'est pas majeur celui-là (puisqu'elle doit attendre d'avoir sa majorité sexuelle je suppose), il ne peut pas se débrouiller et faire sa part ?

Je ne suis pas choquée par son âge, je suis choquée par sa façon de voir les choses, son manque de maturité et on voit bien qu'elle a aucune envie de changer quoi. Et c'est son enfant qui va tout choper les pots cassés à long terme ...
Angie.
Carrément maniaque !
Carrément maniaque !

MessageSujet: Re: Soya Keaveney mannequin à 12 ans, enceinte à 15 ans !   Dim 27 Mai - 14:15

MissizEviex a écrit:
Et c'est son enfant qui va tout choper les pots cassés à long terme ...

C'est exactement ça, de l'égoïsme pur.
MissizEviex
P'tite nouvelle
P'tite nouvelle

Prénom : Maryève

MessageSujet: Re: Soya Keaveney mannequin à 12 ans, enceinte à 15 ans !   Dim 27 Mai - 14:20

À son âge, oui, et de l'inconscience aussi. Pour ce qui est de l'égoïsme, je serais même prête à rejeter le blâme sur sa mère. Elle a eu 5 enfants et gère une famille, elle est sûrement la mieux placée pour mettre sa fille face à la réalité des choses, mais elle ne le fait pas, ou en tout cas n'a pas essayé assez fort, vu les propos de la gamine ...
Coralie
Carrément maniaque !
Carrément maniaque !

MessageSujet: Re: Soya Keaveney mannequin à 12 ans, enceinte à 15 ans !   Dim 27 Mai - 15:02

Oui je suis bien d'accord avec toi !
Sakuna
P'tite nouvelle
P'tite nouvelle

MessageSujet: Re: Soya Keaveney mannequin à 12 ans, enceinte à 15 ans !   Mer 8 Aoû - 17:05

La débilité c'est héréditaire ou quoi ? x)
Nan mais c'est n'importe quoi puis en plus la gamine c'est un thon mais comme si ça suffisait pas d'être moche, elle est bête comme mes pieds (et encore ils marchent eux contrairement à son cerveau. Oups elle en a pas.)
Nan mais tout est à remettre sur la faute de la mère, on peut pas reprocher à une gamine de 12ans d'être inconsciente et de vouloir être une star et faire la grande à cet age là. Elle a vu que sa mère a cautionner pourquoi elle arrêterait ? Elle vit ses rêves ca lui suffit, à 12ans t'es encore conne quand même., Normalement la mère aurait dit "Ouai tu peux faire des concours de mini miss, attend d'être plus grande pour le mannequinat ou alors passe des casting pour les choses de ton age et pareil pour le piercing". Désolée mais pour moi la gamine n'est pas a blamer.. C'est juste une gosse de 12ans qui a mal commencé à cause de sa mère. Vous connaissez l'influence d'une mère sur ses enfants? C'est elle qui est censée les éduquer et là pour moi elle le fait très mal. La preuve avec sa cohérence de merde.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.formspring.me/follow/stream
Coralie
Carrément maniaque !
Carrément maniaque !

MessageSujet: Re: Soya Keaveney mannequin à 12 ans, enceinte à 15 ans !   Jeu 9 Aoû - 10:28

C'est sur ! Mais ça m'étonnerait que sa mère lui ait mise un homme dans son lit à son âge !
Y'a une différence entre faire des castings et être enceinte à 12 ans. Après c'est vrai que sa mère n'a pas du être assez sévère avec sa fille !
Sakuna
P'tite nouvelle
P'tite nouvelle

MessageSujet: Re: Soya Keaveney mannequin à 12 ans, enceinte à 15 ans !   Jeu 9 Aoû - 19:11

Oui mais sa mère t'sais elle va pas mettre une caméra dans la chambre de sa gosse. Puis chui sure c'est le genre de daronne à s'en foutre. Tu laisse ta gamine devant la Terre entière en sous vetements en dentelle ou chépaquoi j'pense pas que ca la gêne que sa fille se fasse trouer par un con
Yumi
Plutôt bavarde !
Plutôt bavarde !

MessageSujet: Re: Soya Keaveney mannequin à 12 ans, enceinte à 15 ans !   Jeu 9 Aoû - 19:27

Wow, elle est trop jeune!
Coralie
Carrément maniaque !
Carrément maniaque !

MessageSujet: Re: Soya Keaveney mannequin à 12 ans, enceinte à 15 ans !   Ven 10 Aoû - 8:46

Sakuna a écrit:
Oui mais sa mère t'sais elle va pas mettre une caméra dans la chambre de sa gosse. Puis chui sure c'est le genre de daronne à s'en foutre. Tu laisse ta gamine devant la Terre entière en sous vetements en dentelle ou chépaquoi j'pense pas que ca la gêne que sa fille se fasse trouer par un con

Ouais c'est clair !
Puis à 12 ans ce n'est pas un âge à faire exposer sa fille en sous-vêtements :S
Sakuna
P'tite nouvelle
P'tite nouvelle

MessageSujet: Re: Soya Keaveney mannequin à 12 ans, enceinte à 15 ans !   Ven 10 Aoû - 13:51

Ah bah pas du tout même x)
Tu l'expose pas tout court ton enfant quand t'es normal, c'est pas une poupée
Coralie
Carrément maniaque !
Carrément maniaque !

MessageSujet: Re: Soya Keaveney mannequin à 12 ans, enceinte à 15 ans !   Sam 11 Aoû - 7:08

C'est clair !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soya Keaveney mannequin à 12 ans, enceinte à 15 ans !   

Soya Keaveney mannequin à 12 ans, enceinte à 15 ans !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1