Forum de discussion féminin
Connecte toi ! Smile
Certaines catégories du forum ne sont visibles que par les membres inscrites, à fin de préserver la vie privée. Si tu veux y accéder, n'hésite pas à t'inscrire !

Forum de discussion féminin

Discussions entre filles à propos de beauté, mode, lifestyle, amour, actu, et plein d'autres choses encore !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Misfits !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sandra
Complètement accro !
Complètement accro !
avatar

Prénom : Sandra
Messages : 19869
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25
Localisation : Madrid

MessageSujet: Misfits !    Jeu 17 Mai - 0:04

Rappel du premier message :


Synopsis : Cinq jeunes marginaux qui n'ont rien en commun se retrouvent en même temps à devoir remplir des travaux d'intérêts généraux. Un jour, ils essuient un puissant et étrange orage et, au sortir, se retrouvent tous affublés de supers pouvoirs...

Vous connaissez ?
Vous regardez ?

J'aime y'a des scènes c'est trop drôle, c'est vraiment des scènes cultes ^^
Au début ça m'inspirait pas trop l'histoire des super pouvoirs et tout, mais vraiment ça passe crème !

Citation :
Bafta de la Meilleure série dramatique
En 2010, et ce dès la fin de leur première saison, l'équipe de "Misfits" a raflé le Bafta Award de la meilleure série dramatique, s'imposant comme une série au fort potentiel. Les acteurs venus récupérer le prix sur scène ont alors plaisanté sur la possible mise en route d'une saison trois, alors que le tournage de la deuxième saison n'avait pas encore commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AuteurMessage
Caliméro
Modo
Modo
avatar

Prénom : Sarah
Messages : 11570
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : Lyon (69)

MessageSujet: Re: Misfits !    Jeu 18 Oct - 12:30

Trop différent comparé au début je trouve ^^

Pour moi, oui les 2 premières saisons valent le coup, après bof. Et encore la saison 3 y'a plus Nathan donc c'est plus pareil, mais ça se regarde, jusqu'à la fin et ça fait un bon final je trouve.
Mais j'irais pas plus loin pour ma part ^^


Dernière édition par Caliméro le Jeu 18 Oct - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandra
Complètement accro !
Complètement accro !
avatar

Prénom : Sandra
Messages : 19869
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25
Localisation : Madrid

MessageSujet: Re: Misfits !    Jeu 18 Oct - 12:44

Hein ? Un coup tu dis que tu vas continuer, & le commentaire d'après tu dis que tu n'iras pas plus loin.
J'ai pas compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caliméro
Modo
Modo
avatar

Prénom : Sarah
Messages : 11570
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : Lyon (69)

MessageSujet: Re: Misfits !    Jeu 18 Oct - 12:46

Ben non je dis que je veux pas continuer ^^
Que je me suis arrêté à la fin de la saison 3 et que justement j'irais plus plus loin parce que je trouve que cette fin de saison fait un bon final ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandra
Complètement accro !
Complètement accro !
avatar

Prénom : Sandra
Messages : 19869
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25
Localisation : Madrid

MessageSujet: Re: Misfits !    Jeu 18 Oct - 12:55

Lol okk !
Moi par curiosité je regarderai, voir ce qu'ils peuvent trouver d'autre.
& ptet que y'aura , dans les nouveau persos, des gars trop bien. lol, on sait jamais.

Mais rien ne vaudra les 2 premières saisons, tellement mythiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caliméro
Modo
Modo
avatar

Prénom : Sarah
Messages : 11570
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : Lyon (69)

MessageSujet: Re: Misfits !    Jeu 18 Oct - 13:09

Ah ça c'est clair, les 2 premières saisons, au top quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie.
Carrément maniaque !
Carrément maniaque !
avatar

Prénom : Angélique
Messages : 42685
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 26
Localisation : Bouches du rhône (13)

MessageSujet: Re: Misfits !    Dim 21 Oct - 22:20

Je viens de regarder le 1er épisode, moyen... Les effets spéciaux sont très mal faits c'est dommage. Sinon la fin donne envie de regarder l'épisode suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandra
Complètement accro !
Complètement accro !
avatar

Prénom : Sandra
Messages : 19869
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25
Localisation : Madrid

MessageSujet: Re: Misfits !    Lun 22 Oct - 5:16

J'sais pas pourquoi, mais je m'en doutais que t'allais pas trop aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie.
Carrément maniaque !
Carrément maniaque !
avatar

Prénom : Angélique
Messages : 42685
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 26
Localisation : Bouches du rhône (13)

MessageSujet: Re: Misfits !    Lun 22 Oct - 11:34

Ben en fait ça fait série "bas de gamme" lol je sais pas comment expliquer, mais même les répliques je trouvais ça un peu cul-cul. Mais bon après des fois faut pas vraiment se fier qu'au pilot, j'ai pas trouvé la série insupportable non plus comme je disais la fin donne envie de savoir la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandra
Complètement accro !
Complètement accro !
avatar

Prénom : Sandra
Messages : 19869
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25
Localisation : Madrid

MessageSujet: Re: Misfits !    Lun 22 Oct - 12:48

Au premier j'trouvais pas ça ouf j'crois, c'est après. Puis une fois que t'es bien plongé dans l'intrigue quoi.
Tu penses regarder la suite du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie.
Carrément maniaque !
Carrément maniaque !
avatar

Prénom : Angélique
Messages : 42685
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 26
Localisation : Bouches du rhône (13)

MessageSujet: Re: Misfits !    Lun 22 Oct - 12:54

Oui oui, si je vois que genre 5ème épisode j'accroche pas j'arrêterais mais comme tu dis des fois on est pas dedans dès le 1er épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandra
Complètement accro !
Complètement accro !
avatar

Prénom : Sandra
Messages : 19869
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25
Localisation : Madrid

MessageSujet: Re: Misfits !    Lun 22 Oct - 12:58

En même temps il n'y a que 7 épisodes par saison lol (voire Cool, t'as vite fait le tour.

Yess tu nous diras si ça va mieux lol . Après tu t'attaches aux persos et tout !
Le premier épisode je le trouvais trop lour Nathan (le frisé) mais en fait il est excellent après lol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie.
Carrément maniaque !
Carrément maniaque !
avatar

Prénom : Angélique
Messages : 42685
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 26
Localisation : Bouches du rhône (13)

MessageSujet: Re: Misfits !    Lun 22 Oct - 13:30

Ah voilà c'est lui Nathan, parce que vous parlez beaucoup de lui mais je savais même pas qui c'était ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie.
Carrément maniaque !
Carrément maniaque !
avatar

Prénom : Angélique
Messages : 42685
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 26
Localisation : Bouches du rhône (13)

MessageSujet: Re: Misfits !    Jeu 25 Oct - 11:16

J'ai regardé l'épisode 2 hier soir, bon ben je pense toujours la même chose ^^ Je regarde quand j'ai rien à regarder mais voilà c'est pas la série que je conseillerais. C'est un peu lourd leur scènes de cul lol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie
Carrément maniaque !
Carrément maniaque !
avatar

Messages : 47775
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 27

MessageSujet: Re: Misfits !    Jeu 25 Oct - 11:34

creacookie Si t'aimes pas, je ne pense pas aimer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie.
Carrément maniaque !
Carrément maniaque !
avatar

Prénom : Angélique
Messages : 42685
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 26
Localisation : Bouches du rhône (13)

MessageSujet: Re: Misfits !    Jeu 25 Oct - 11:38

Oh ça ne veut rien dire ^^ C'est pas que j'aime pas mais c'est que c'est pas super bien fait, et t'as trop de choses exagérées qui sont lourdes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie
Carrément maniaque !
Carrément maniaque !
avatar

Messages : 47775
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 27

MessageSujet: Re: Misfits !    Jeu 25 Oct - 11:41

Mouais mais vu ce que tu dis ça m'attire pas plus que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie.
Carrément maniaque !
Carrément maniaque !
avatar

Prénom : Angélique
Messages : 42685
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 26
Localisation : Bouches du rhône (13)

MessageSujet: Re: Misfits !    Jeu 22 Nov - 15:28

Bon j'ai jamais réussi à continuer la saison 2, je laisse de côté pour quand j'aurai rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandra
Complètement accro !
Complètement accro !
avatar

Prénom : Sandra
Messages : 19869
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25
Localisation : Madrid

MessageSujet: Re: Misfits !    Jeu 22 Nov - 15:30

Moi j'ai regardé le 1er de la dernière saison j'ai pas du tout accroché j'suis déçue (j'ai même pas tenue jusqu'au bout pour tout dire)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie.
Carrément maniaque !
Carrément maniaque !
avatar

Prénom : Angélique
Messages : 42685
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 26
Localisation : Bouches du rhône (13)

MessageSujet: Re: Misfits !    Jeu 22 Nov - 15:32

La saison 4 ? J'ai vu pleins d'avis négatifs apparemment ça marche pas... Mais du coup ça me démotive parce que je me dis autant ça va être de mieux en mieux mais quand je vois que la plupart décroche complètement heuuuu voilà quoi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandra
Complètement accro !
Complètement accro !
avatar

Prénom : Sandra
Messages : 19869
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25
Localisation : Madrid

MessageSujet: Re: Misfits !    Jeu 22 Nov - 15:37

Bah non mais c'est comme on t'a dit les 2 premières sont super, la 3 est bien.
Mais ils auraient du s'arrêter à 3 saisons car ça aurait largement pu servir de fin, la manière dont ça se termine.

La saison 4 c'est un peu comme les suites de films qui ont super bien marchés : elle sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esther
Complètement accro !
Complètement accro !
avatar

Prénom : Esther
Messages : 23312
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique (44)

MessageSujet: Re: Misfits !    Jeu 22 Nov - 16:44

Oui voilà je suis d'accord avec Sandra...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandra
Complètement accro !
Complètement accro !
avatar

Prénom : Sandra
Messages : 19869
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 25
Localisation : Madrid

MessageSujet: Re: Misfits !    Jeu 22 Nov - 16:45

Tu as regardé la saison 4 Esther ? Ou essayé du moins ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esther
Complètement accro !
Complètement accro !
avatar

Prénom : Esther
Messages : 23312
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique (44)

MessageSujet: Re: Misfits !    Jeu 22 Nov - 16:56

Oui j'avais pris le 1er épisode si je me souviens bien (ça date un peu du coup) et j'avais pas accroché Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie.
Carrément maniaque !
Carrément maniaque !
avatar

Prénom : Angélique
Messages : 42685
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 26
Localisation : Bouches du rhône (13)

MessageSujet: Re: Misfits !    Jeu 22 Nov - 17:07

Mais c'est lent... Saison 1 terminée et on sait toujours pas à quoi sert Nathan. Je sais pas pourquoi beaucoup aime ce perso, j'ai du mal avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esther
Complètement accro !
Complètement accro !
avatar

Prénom : Esther
Messages : 23312
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique (44)

MessageSujet: Re: Misfits !    Jeu 22 Nov - 17:08

Il est marrant je trouve. Après ce qui me saoulait avec la série c'est que ça parlait trop de c*l ça en devenait lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Misfits !    

Revenir en haut Aller en bas
 
Misfits !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Misfits (ou la relève de Skins)
» Les Jem de Renka 1/2
» La fabuleuse collection Jem de Rach
» 3 nouveaux coffrets DVD Jem : ils sont enfin sortis !
» Les JEM de nhtpirate1980

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion féminin :: Loisirs :: Cinéma & Télévision :: Séries-
Sauter vers: