Forum de discussion féminin
Connecte toi ! Smile
Certaines catégories du forum ne sont visibles que par les membres inscrites, à fin de préserver la vie privée. Si tu veux y accéder, n'hésite pas à t'inscrire !

Forum de discussion féminin

Discussions entre filles à propos de beauté, mode, lifestyle, amour, actu, et plein d'autres choses encore !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Inspiré du film "PROJET X", une soirée facebook vire au drame.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leylou.
Une vraie pipelette !
Une vraie pipelette !

Prénom : Marine

MessageSujet: Inspiré du film "PROJET X", une soirée facebook vire au drame.   Mar 10 Juil - 10:44

Rappel du premier message :

Véritable carton aux Etats-Unis et en France, le film "Projet X", dont une suite est déjà en préparation, connaît un succès qui dépasse largement le cadre des salles de cinéma. Les trois jeunes losers campés par Thomas Mann, Oliver Cooper et Jonathan Brown, qui décident d'organiser une soirée pour accroître leur cote de popularité, sont en effet souvent pris comme modèles par des adolescents peu conscients des conséquences de leurs actes. En France, deux jeunes de 22 ans viennent ainsi d'écoper d'un an de prison après avoir organisé, sur Facebook, une soirée inspirée du film qui a tourné au drame.

Le 19 mai dernier, Allan Brooks et Alexandre Fleury lancent une invitation sur le réseau social pour une soirée "no limit" au cours de laquelle près de 1.200 jeunes ont investi, puis saccagé, une villa inoccupée aux Issambres, dans le Var. "C'était effrayant, incroyable", "ils ont tout cassé", a déclaré Hanneke Sprong, l'une des propriétaires de la maison. Il faut dire que les "invités" n'ont pas hésité à arracher les canalisations, casser les vitres, jeter le mobilier dans la piscine ou encore à desceller les sanitaires. Des dégâts évalués à quelques 80.000 euros.

Convoqués devant le tribunal, les deux organisateurs ont écopé d'un an de prison, dont 6 mois fermes, et de 20.000 euros d'amende, après avoir assuré que les dégradations n'avaient pas été causées par leurs invités mais par "des casseurs venus détruire la baraque" à l'issue de la soirée, rapporte l'AFP. Allan Brooks et Alexandre Fleury ont expliqué avoir voulu "organiser une soirée-test pour se lancer dans l'événementiel". "On voulait faire une bonne bringue, créer le buzz et être connu", a déclaré l'un d'entre eux, reconnaissant malgré tout s'être inspiré du film américain "Projet X".

Des confidences qui n'ont visiblement pas convaincu le procureur qui a souhaité "une sanction forte" afin d'"éviter à l'avenir d'autres Projets X". "Entre la fiction et la réalité, il y a un pas que parfois il ne faut pas franchir", a-t-il conclu. Aux Etats-Unis, plusieurs soirées de ce type ont été recensées dont une qui s'est soldée par la mort d'un jeune homme, tué par balles.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Coralie
Carrément maniaque !
Carrément maniaque !

MessageSujet: Re: Inspiré du film "PROJET X", une soirée facebook vire au drame.   Lun 16 Juil - 11:40

Mais carrément Angie !
Limite j'suis avec l'aspi tu sais xD
Angie.
Carrément maniaque !
Carrément maniaque !

Prénom : Angélique

MessageSujet: Re: Inspiré du film "PROJET X", une soirée facebook vire au drame.   Lun 16 Juil - 15:37

:mdr1: C'est trop ça.
Coralie
Carrément maniaque !
Carrément maniaque !

MessageSujet: Re: Inspiré du film "PROJET X", une soirée facebook vire au drame.   Mar 17 Juil - 10:04

creacookie
Vous l'avez vu ce film d'ailleurs ?
Angie.
Carrément maniaque !
Carrément maniaque !

MessageSujet: Re: Inspiré du film "PROJET X", une soirée facebook vire au drame.   Mar 17 Juil - 16:37

Toujours pas, je l'ai mais je l'ai pas regardé. Une amie m'a dit qu'il était nul et une autre trop bien.
Coralie
Carrément maniaque !
Carrément maniaque !

MessageSujet: Re: Inspiré du film "PROJET X", une soirée facebook vire au drame.   Mer 18 Juil - 6:45

Moi aussi on m'a dit qu'il est nul !
Billie
Encore timide !
Encore timide !

MessageSujet: Re: Inspiré du film "PROJET X", une soirée facebook vire au drame.   Mer 18 Juil - 7:59

Moi des amis m'ont dit quil est trop bien , mais je vois pas ce quil peut y avoir de bien ^^
Chachou
Complètement accro !
Complètement accro !

MessageSujet: Re: Inspiré du film "PROJET X", une soirée facebook vire au drame.   Mer 18 Juil - 8:48

Pareil qu'Amandine.
Voir le profil de l'utilisateur http://fast-moving-train.skyrock.com/
Anka.
Admin
Admin

Prénom : Cassandra

MessageSujet: Re: Inspiré du film "PROJET X", une soirée facebook vire au drame.   Mer 18 Juil - 20:41

Je l'ai vu, il est cool. Mais faut être débile pour oser organiser une telle soirée !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.tribute2girls.com
Billie
Encore timide !
Encore timide !

MessageSujet: Re: Inspiré du film "PROJET X", une soirée facebook vire au drame.   Jeu 19 Juil - 7:59

Ouai dans tout les cas apres faut pas se plaindre des dégats ou quoi; parce que faut etre con pour les ignorer avant de faire ca quoi !
Coralie
Carrément maniaque !
Carrément maniaque !

MessageSujet: Re: Inspiré du film "PROJET X", une soirée facebook vire au drame.   Ven 20 Juil - 10:35

Ben enfaîte c'est que parfois ça prend des ampleurs qu'on a pas forcément vu venir :S
Anka.
Admin
Admin

Prénom : Cassandra

MessageSujet: Re: Inspiré du film "PROJET X", une soirée facebook vire au drame.   Ven 20 Juil - 12:33

Ouai mais quand même, t'invites 1500 personnes, tu sais forcément que ça va partir en c**ille !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.tribute2girls.com
Coralie
Carrément maniaque !
Carrément maniaque !

MessageSujet: Re: Inspiré du film "PROJET X", une soirée facebook vire au drame.   Lun 23 Juil - 4:25

Faut être con pour faire ça chez soi aussi ! :S
Angie.
Carrément maniaque !
Carrément maniaque !

MessageSujet: Re: Inspiré du film "PROJET X", une soirée facebook vire au drame.   Lun 23 Juil - 7:45

Je l'ai vu hier soir Projet X, bon il est pas à chier parce qu'il est bien fait mais c'est tout de même beaucoup exagéré ^^
Johanna
Une vraie pipelette !
Une vraie pipelette !

MessageSujet: Re: Inspiré du film "PROJET X", une soirée facebook vire au drame.   Lun 23 Juil - 9:53

A la fin oui c'est abusé ^^
Après c'est pas le film du siècle mais il est pas mal
Sakuna
P'tite nouvelle
P'tite nouvelle

MessageSujet: Re: Inspiré du film "PROJET X", une soirée facebook vire au drame.   Mer 8 Aoû - 16:53

La soeur de mon Chéri voulait y aller en plus x)
Dommage elle y est pas allée.. Non je rigole x)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.formspring.me/follow/stream
Sandra
Complètement accro !
Complètement accro !

Prénom : Sandra

MessageSujet: Re: Inspiré du film "PROJET X", une soirée facebook vire au drame.   Mer 8 Aoû - 17:05

Faut que je regarde la fin du film moi, je m'étai endormie devant ^^
Grave c'est trop exagéré lol .
Enfin grâce à ce film, les boites font des soirée projet X et c'est le grand kiffe, y'a trop de monde (jamais fait ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inspiré du film "PROJET X", une soirée facebook vire au drame.   

Inspiré du film "PROJET X", une soirée facebook vire au drame.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2