Forum de discussion féminin
Connecte toi ! Smile
Certaines catégories du forum ne sont visibles que par les membres inscrites, à fin de préserver la vie privée. Si tu veux y accéder, n'hésite pas à t'inscrire !

Forum de discussion féminin

Discussions entre filles à propos de beauté, mode, lifestyle, amour, actu, et plein d'autres choses encore !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Haute-Savoie : quatre personnes tuées par balles, une fillette grièvement blessée et une survivante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélanie.
Complètement accro !
Complètement accro !
avatar

Prénom : Mélanie
Messages : 13821
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 24
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Haute-Savoie : quatre personnes tuées par balles, une fillette grièvement blessée et une survivante.   Jeu 6 Sep - 6:50

Rappel du premier message :

Un cycliste a fait une macabre découverte ce mercredi, vers 15h50, à Chevaline, petite commune qui surplombe le lac d'Annecy en Haute-Savoie. Quatre personnes ont été tuées par balles sur un chemin forestier. La cinquième victime est une fillette, grièvement blessée. Selon le procureur de la République d'Annecy, Eric Maillaud, elle a été transportée par hélicoptère au CHU de Grenoble et son «pronostic vital est engagé».

Plus tôt dans la soirée, il avait annoncé que la petite fille était décédée.

Le procureur a indiqué qu'à ce stade de l'enquête, «aucune hypothèse ne pouvait étre formulée». «On va essayer d'entendre les gens aux alentours», a-t-il dit, annonçant une conférence de presse jeudi à 14 heures.

Dans la soirée, un hélicoptère survolait encore cette zone boisée, marquée également par un ballet de voitures de gendarmerie.

Un véhicule immatriculé en Grande-Bretagne

Le procureur a par ailleurs confrmé les informations du «Dauphine Libéré», qui précisait que trois des cadavres se trouvaient dans une voiture stationnée sur un parking en forêt. Un homme était au volant et deux femmes à l'arrière. Un quatrième corps, celui d'un cycliste, gisait à proximité du véhicule. La fillette, découverte vivante par les pompiers, était aussi près de la voiture.

Ces cinq personnes ont été victimes de tirs par balles. Le procureur de la République a par ailleurs précisé que le véhicule était une BMW «immatriculée en Grande-Bretagne». Une source policière a indiqué plus tard qu'il avait été identifié. En revanche, «on n'a pas d'éléments de nationalité», a déclaré le procureur.

«Nous sommes informés de cette fusillade et nous enquêtons dessus de toute urgence», a réagi un porte-parole du ministère britannique des Affaires étrangères, alors que l'ambassade de France à Londres est en contact avec la police britannique.


Au dernière nouvelle

Elle est restée huit heures sous les corps, à l'arrière du véhicule criblé de balles. Une fillette de quatre ans a été retrouvée prostrée dans la nuit de mercredi à jeudi au fond de la voiture.

L'enfant, qui a été placée sous protection, a été retrouvée indemne vers minuit dans la BMW dans laquelle les trois autres passagers ont été retrouvés tués par balles, mercredi après-midi, a indiqué le procureur d'Annecy Eric Maillaud. «Elle est restée sous les corps, prostrée pendant près de huit heures et n'a pas bougé pendant tout ce temps-là. On n'a pu la trouver qu'à partir du moment où on a eu accès à la scène du crime», c'est-à-dire après l'arrivée des techniciens de l'Institut de recherche criminelle de la gendarmerie nationale (l'IRCGN), venus de Paris.

«La petite parlait en anglais. Elle a entendu des bruits, des cris mais elle ne peut pas en dire plus, elle n'a que quatre ans. Elle a été évacuée et protégée, tout comme l'autre fillette», blessée, a précisé Eric Maillaud. La fillette de quatre ans serait restée cachée «sous les jambes de sa mère» morte pendant toute cette période, selon un enquêteur.



Voilà je sais pas si vous avez vu au info, c'est pas super loin de chez moi la Haute Savoie, je trouve ca, super super flippant !!

_________________
Mon petit Sylvain ♥️ 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AuteurMessage
Angie.
Carrément maniaque !
Carrément maniaque !
avatar

Prénom : Angélique
Messages : 42685
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 26
Localisation : Bouches du rhône (13)

MessageSujet: Re: Haute-Savoie : quatre personnes tuées par balles, une fillette grièvement blessée et une survivante.   Dim 9 Sep - 10:35

Bah faut se dire qu'il y a toujours eu des petites tensions entre les Anglais/Français même encore aujourd'hui... Du coup ben certains vont penser le mal par rapport à nous, surtout si c'est pas la 1ère fois que ça arrive. Quand j'ai vu ça j'ai dis à ma mère "tu m'étonnes que les anglais ne peuvent pas nous voir après" c'est bête mais comme quoi ça m'étonne pas que certains puissent penser ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie
Carrément maniaque !
Carrément maniaque !
avatar

Messages : 47775
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28

MessageSujet: Re: Haute-Savoie : quatre personnes tuées par balles, une fillette grièvement blessée et une survivante.   Ven 14 Sep - 9:03

Citation :
Dans l'enquête sur la tuerie de Chevaline, en Haute-Savoie, une autre piste familiale est évoquée : celle du fils de la grand-mère.

Haydar Thaher, 46 ans, souffre de troubles psychiatriques et serait violent. Il a disparu de son domicile depuis un mois.

L’homme, âgé de 46 ans, aurait été arrêté plusieurs fois pour des violences envers ses parents en Suède. Il aurait également menacé de les tuer à plusieurs reprises.

Tandis que sa mère était partie rejoindre sa fille, son gendre et ses petites-filles, les voisins de Haydar Thaher disent ne pas l’avoir vu depuis un mois. Ils pensaient que celui-ci était en voyage en Grande-Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dîna
Une vraie pipelette !
Une vraie pipelette !
avatar

Prénom : Alice
Messages : 6597
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 23
Localisation : Los Angeles ^^

MessageSujet: Re: Haute-Savoie : quatre personnes tuées par balles, une fillette grièvement blessée et une survivante.   Ven 14 Sep - 9:28

Quand ils auront fait toute la famille !! Il a des trouble psychiatrique, mais est ce qu'il a les capacité mental de faire un coup monter comme celui la ? Bon peut être après tout, ça expliquerai pourquoi elles ont essayer de faire demi-tour, elles l'ont peu être reconnu et tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie.
Carrément maniaque !
Carrément maniaque !
avatar

Prénom : Angélique
Messages : 42685
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 26
Localisation : Bouches du rhône (13)

MessageSujet: Re: Haute-Savoie : quatre personnes tuées par balles, une fillette grièvement blessée et une survivante.   Ven 14 Sep - 9:29

Ah c'est vrai que c'est bizarre ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Haute-Savoie : quatre personnes tuées par balles, une fillette grièvement blessée et une survivante.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Haute-Savoie : quatre personnes tuées par balles, une fillette grièvement blessée et une survivante.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Haute-Savoie : quatre personnes tuées par balles, une fillette grièvement blessée et une survivante.
» aide sur la Haute-Savoie (74)
» HAUTE SAVOIE
» [74] Haute-Savoie
» 16 ème Meeting du lac d'Annecy (74-HAUTE SAVOIE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion féminin :: Quotidien :: Actualité :: Faits Divers - Insolites-
Sauter vers: