Forum de discussion féminin
Connecte toi ! Smile
Certaines catégories du forum ne sont visibles que par les membres inscrites, à fin de préserver la vie privée. Si tu veux y accéder, n'hésite pas à t'inscrire !

Forum de discussion féminin

Discussions entre filles à propos de beauté, mode, lifestyle, amour, actu, et plein d'autres choses encore !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Les anges de la télé réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Clara.
Admin
Admin
avatar

Prénom : Clara
Messages : 9754
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Région Parisienne

MessageSujet: Les anges de la télé réalité    Lun 4 Mar - 18:00

Rappel du premier message :


Est-ce que vous suivez les anges pour cette nouvelle saison ?
Que pensez vous du casting ?

Bref, toutes les discussions sur les Anges Smile

Perso j'viens de voir les deux premiers épisodes, ça s'annonce explosif !

_________________
01.02.2012 - A&C ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AuteurMessage
Coralie
Carrément maniaque !
Carrément maniaque !
avatar

Messages : 47775
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28

MessageSujet: Re: Les anges de la télé réalité    Lun 15 Avr - 12:52

Sérieux Sandra ? J'ai pas encore vu l'épisode moi ! Ce soir normalement !
Ouais un peu Angie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie.
Carrément maniaque !
Carrément maniaque !
avatar

Prénom : Angélique
Messages : 42685
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 26
Localisation : Bouches du rhône (13)

MessageSujet: Re: Les anges de la télé réalité    Lun 15 Avr - 13:23

Et Kim machin c'est qui ? Une fille de la télé-réalité aussi ? J'comprend rien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandra
Complètement accro !
Complètement accro !
avatar

Prénom : Sandra
Messages : 19869
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26
Localisation : Madrid

MessageSujet: Re: Les anges de la télé réalité    Lun 15 Avr - 14:20

Lol tu verras Coco !

C'est Kim Kardashian cette Kim ^^
Elle leur a rendu visite.
C'est l'idole de Nabila Rolling Eyes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie.
Carrément maniaque !
Carrément maniaque !
avatar

Prénom : Angélique
Messages : 42685
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 26
Localisation : Bouches du rhône (13)

MessageSujet: Re: Les anges de la télé réalité    Lun 15 Avr - 14:22

Oui mais c'est qui ? Elle a fait quoi dans sa vie ? J'ai jamais entendu parler d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jassmine
Une vraie pipelette !
Une vraie pipelette !
avatar

Prénom : Jassmine
Messages : 9266
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans son coeur ♥

MessageSujet: Re: Les anges de la télé réalité    Lun 15 Avr - 14:35

Kim Kardashian c'est la petite amie de Kayne West (enceinte de lui de 6 moins mnt ) elle est venu rendre visite a Nabilla pour son anniv' parce que Nabilla est fan de Kim elle veux devenir comme elle ! Le truc c'est que la Kim en question je vois pas en quoi on peux être fan d'elle quoi Shocked , elle arrete pas de faire des sex-tape ac ses copains qui se retrouve sur le net par la fin .. tss mais ou va le monde ?!

Va voir sur Google tape son nom et tu va surement la reconnaitre !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie
Carrément maniaque !
Carrément maniaque !
avatar

Messages : 47775
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28

MessageSujet: Re: Les anges de la télé réalité    Lun 15 Avr - 14:42

Oui voilà elle a fait une télé réalité aux Etats-Unis, puis elle a sa propre télé-réalité (La famille Kardashian) ou un truc comme ça ! Elle est aussi connue pour ses formes !

Spoiler:
 

Moi je la trouve très belle !
Après oui, elle afait une sex-tape, mais il me semble que c'était avec son ex, mais beaucoup de célébrité l'ont fait, puis elle a voulu faire un buzz, ce qu'elle a réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jassmine
Une vraie pipelette !
Une vraie pipelette !
avatar

Prénom : Jassmine
Messages : 9266
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans son coeur ♥

MessageSujet: Re: Les anges de la télé réalité    Lun 15 Avr - 14:45

Oui mais elle a pas de quoi être fière , être bimbos c'est pas comme si c'etait un titre de noblesse ou chais pas quoi ... sincèrement je l'aime pas trop puis je la trouve pas aussi jolie que sa , ac ses injections chaque semaine et tout j'ai hâte de voir ce que sa va donner quand elle aura 45 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandra
Complètement accro !
Complètement accro !
avatar

Prénom : Sandra
Messages : 19869
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26
Localisation : Madrid

MessageSujet: Re: Les anges de la télé réalité    Lun 15 Avr - 14:46

Ah bon elle est enceinte ! ? ^^

Par contre quand elle est venue au ange elle faisait vraiment classe Nabila faisait tâche à côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jassmine
Une vraie pipelette !
Une vraie pipelette !
avatar

Prénom : Jassmine
Messages : 9266
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans son coeur ♥

MessageSujet: Re: Les anges de la télé réalité    Lun 15 Avr - 14:49

Oui elle est enceinte de Kayne West !
Oui j'avoue qu'elle se tape de super fringues !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie.
Carrément maniaque !
Carrément maniaque !
avatar

Prénom : Angélique
Messages : 42685
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 26
Localisation : Bouches du rhône (13)

MessageSujet: Re: Les anges de la télé réalité    Lun 15 Avr - 14:50

Mon dieu qu'est-ce qu'elle est mal foutue, horrible Shocked J'avais déjà vu l'émission la famille Kardashian mais je pensais pas que ça avait un rapport, j'me souviens pas d'elle en tout cas.

En même temps quand tu vois que Nabilla veut être une playmate, les sex-tapes de son "idole" ça doit la faire mouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie
Carrément maniaque !
Carrément maniaque !
avatar

Messages : 47775
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28

MessageSujet: Re: Les anges de la télé réalité    Lun 15 Avr - 14:51

Moi à sa place je serai "fière" si, car elle part de rien, elle sort d'une télé-réalité, elle a rencontré le rappeur et elle touche des millions ! Franchement quoi de mieux ^^ Après je ne l'a choisirai pas comme mon modèle ou idole non plus Wink

Oui oui Sandra elle est enceinte !
C'est clair qu'elle faisait classe ! Elle a touché 40 000 $ pour seulement 1h de présence !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jassmine
Une vraie pipelette !
Une vraie pipelette !
avatar

Prénom : Jassmine
Messages : 9266
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans son coeur ♥

MessageSujet: Re: Les anges de la télé réalité    Lun 15 Avr - 14:54

Non a la base elle est connue parce que son père était un homme d'affaire très connue et du coup voila de fil en aiguille elle se retrouve a faire la télé réalité avc sa famille ..

40000Dollars pour une heure ! La vaaaaaaaaaaaaaache Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie.
Carrément maniaque !
Carrément maniaque !
avatar

Prénom : Angélique
Messages : 42685
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 26
Localisation : Bouches du rhône (13)

MessageSujet: Re: Les anges de la télé réalité    Lun 15 Avr - 14:57

Oui de toute façon les gens qui font des émissions comme ça aux EU ils sont déjà plein aux As Wink

Après franchement honte à NRJ12 de payer 45 000€ juste pour ça. Il ferait mieux de revoir leur chaîne et mettre des trucs meilleurs que payer pour une pouf toute refaite qui fait les Anges quoi (Y)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jassmine
Une vraie pipelette !
Une vraie pipelette !
avatar

Prénom : Jassmine
Messages : 9266
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans son coeur ♥

MessageSujet: Re: Les anges de la télé réalité    Lun 15 Avr - 15:17

Mais c'est ce qui se vends le plus pour la grande majorité donc heu il s'en foutent que ce sois une biatch ou pas lol , et la minorité qui reste , OSEF pfff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie.
Carrément maniaque !
Carrément maniaque !
avatar

Prénom : Angélique
Messages : 42685
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 26
Localisation : Bouches du rhône (13)

MessageSujet: Re: Les anges de la télé réalité    Lun 15 Avr - 15:23

Je pense pas qu'ils aient gagné 50 000 audiences de plus juste parce qu'ils ont ramené cette fameuse Kim perso.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie
Carrément maniaque !
Carrément maniaque !
avatar

Messages : 47775
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28

MessageSujet: Re: Les anges de la télé réalité    Lun 15 Avr - 17:04

Je pense pas non plus ^^
Après apparemment elle serait restée plus d'une heure gratuitement, mais tu m'étonnes ! 45 000 $ sa journée est faîte !

Puis dans ce genre d'émission t'as trop l'impression aussi que tout le monde couche avec tout le monde ! Genre Samir et Aurélie (pour ceux qui sont ensemble) qui cassent, ensuite Samit accueille Vanessa le premier soir dans son lit, ils sortent ensemble, ensuite ils arrêtent, et Vanessa va avec Geoffrey, qui était avec Marie pfiouuu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MrsPatatou
P'tite nouvelle
P'tite nouvelle
avatar

Prénom : Pauline
Messages : 155
Date d'inscription : 26/03/2013

MessageSujet: Re: Les anges de la télé réalité    Lun 15 Avr - 22:15

Kim Kardashian s'est fait connaître en faisant une sex-tape. Vive le modèle. Après ça sa mère a eu l'idée de filmer leur vie dans les moindres détails (tout à fait normal). C'est la bimbo par excellence qui a 30 ans a fait un tas de chirurgies. Elle est aussi connue pour être une des filles d'un avocat extrèmement connu (qui est mort depuis longtemps) qui a représenté les plus grands.
Après il faut savoir qu'elle est devenue plus classe depuis qu'elle est avec son rappeur, lui-même lui a demandé que leur bb ne soit pas exposé comme elle l'est.

Enfin même si on peut être "admiratif" de sa progression de là à la prendre en modèle euh... surtout que la nana elle est pas partie de rien au contraire de Nabilla. Son père était bourré de fric donc bon.

Sinon j'ai un peu loupé ces derniers temps mais c'est moi ou Marie (Barbie) est de plus en plus moche?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie
Carrément maniaque !
Carrément maniaque !
avatar

Messages : 47775
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28

MessageSujet: Re: Les anges de la télé réalité    Mar 16 Avr - 6:05

Ouais comme je le disais, je ne la prendrai pas pour modèle non plus.

Non mais Marie elle est trop moche la pauvre ! Puis elle a refait ses lèvres, affreux !

D'ailleurs Geoffrey je comprends pas, un coup il est avec Capu, Maude et ensuite Vanessa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie.
Carrément maniaque !
Carrément maniaque !
avatar

Prénom : Angélique
Messages : 42685
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 26
Localisation : Bouches du rhône (13)

MessageSujet: Re: Les anges de la télé réalité    Mar 16 Avr - 12:09

A ce qui paraît Marie elle est tarpin mieux en vrai lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie
Carrément maniaque !
Carrément maniaque !
avatar

Messages : 47775
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28

MessageSujet: Re: Les anges de la télé réalité    Mar 16 Avr - 13:16

Ah ouais ? Puis elle a l'air d'avoir vraiment tourner la page avec Geoffrey.

J'ai vu l'épisode avec Ayem, pff c'est elle qui ouvre le cadeau de Nabilla et tout ! Une vraie folle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anka.
Admin
Admin
avatar

Prénom : Cassandra
Messages : 14033
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 25
Localisation : Paris XVIII

MessageSujet: Re: Les anges de la télé réalité    Mar 16 Avr - 15:34

Non mais là ça atteint un niveau de débilité impressionnant cette émission.

_________________
Cassandra Anka.
Admin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tribute2girls.com
Jassmine
Une vraie pipelette !
Une vraie pipelette !
avatar

Prénom : Jassmine
Messages : 9266
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans son coeur ♥

MessageSujet: Re: Les anges de la télé réalité    Mar 16 Avr - 18:49

Anka. a écrit:
Non mais là ça atteint un niveau de débilité impressionnant cette émission.

J'avoue .. du coup moi je la suit plus du tout ... mais j'ai plein d'actu sur sa qui défile sur FB grr tronso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie.
Carrément maniaque !
Carrément maniaque !
avatar

Prénom : Angélique
Messages : 42685
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 26
Localisation : Bouches du rhône (13)

MessageSujet: Re: Les anges de la télé réalité    Mar 16 Avr - 20:16

Anka. a écrit:
Non mais là ça atteint un niveau de débilité impressionnant cette émission.

Ouais franchement j'ai dû regarder 2-3 fois mais qu'est-ce que c'est laiiid !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MrsPatatou
P'tite nouvelle
P'tite nouvelle
avatar

Prénom : Pauline
Messages : 155
Date d'inscription : 26/03/2013

MessageSujet: Re: Les anges de la télé réalité    Mer 17 Avr - 21:54

Je regarde plus depuis un petit moment j'avoue, ça me sidère quand même... je préfère largement les Chtis!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coralie
Carrément maniaque !
Carrément maniaque !
avatar

Messages : 47775
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28

MessageSujet: Re: Les anges de la télé réalité    Jeu 18 Avr - 5:08

Han les Chtis je peux vraiment plus moi par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les anges de la télé réalité    

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anges de la télé réalité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion féminin :: Loisirs :: Cinéma & Télévision-
Sauter vers: