Forum de discussion féminin
Connecte toi ! Smile
Certaines catégories du forum ne sont visibles que par les membres inscrites, à fin de préserver la vie privée. Si tu veux y accéder, n'hésite pas à t'inscrire !

Forum de discussion féminin

Discussions entre filles à propos de beauté, mode, lifestyle, amour, actu, et plein d'autres choses encore !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

The house of Anubis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angie.
Carrément maniaque !
Carrément maniaque !

Prénom : Angélique

MessageSujet: The house of Anubis   Dim 7 Avr - 21:28

Titre original : House of Anubis
Créée par : Hans Bourlon, Gert Verhulst (2011)
Avec : Ramos, Brad Kavanagh, Jade Ramsey (II) plus
Nationalité : Américaine, britannique
Genre : Drame
Statut : En production
Format : 11 minutes

Synopsis :
Dans le pensionnat anglais Anubis, où vivent 9 étudiants, Joy disparait sans laisser de traces alors que la jeune américaine Nina arrive dans l’école. Patricia, qui doit maintenant partager sa chambre avec la nouvelle venue, pense que celle-ci à quelque chose à voir dans la disparition de sa meilleure amie. Bien vite Nina va se rendre compte que cette école est loin d’être normale ; un grenier probablement hanté, un gardien déjanté possédant un effrayant corbeau empaillé, des passages secrets et d’étranges phénomènes qui se produisent... Nina, aidée de ses camarades, va alors créer le groupe secret "Sibuna", afin de récolter des indices et se lancer à la découverte des secrets que cache cette étrange école, le tout en enquêtant sur la disparition de Joy.

Vous connaissez cette série ? J'en avais jamais entendu parler mais j'ai vu qu'elle était bien notée sur BetaSeries...
Revenir en haut Aller en bas
Miette
P'tite nouvelle
P'tite nouvelle

MessageSujet: Re: The house of Anubis   Dim 7 Avr - 21:58

Le synopsis me plaisais bien et j'avais voulu commencer à la regarder. Au bout de même pas 5 min d'épisode, j'ai laissé tomber : pas mon genre.
Je pensais bien que c'était pour un public assez jeune mais je m'attendais quand même à quelque chose d'un peu sombre, genre une ambiance à la Fais moi peur (c'était pour les jeunes et ça arrivait à faire peur, ça !) mais nan... C'est clairement une série pour ado (ça serait produit par Disney que je serais pas étonnée) et le jeu des acteurs (desservi par le doublage VF, en plus, pas de bol pour eux) m'a donné des envies de leur envoyer un parpaing dans la tronche... En plus, des décors en cartons et des accessoires en plastoc, quand c'est voyant comme ça, c'est rédhibitoire pour moi.

Bref, c'est une série qui ne correspond pas aux attentes que j'ai eu le lisant le synopsis, mais après, j'ai pas été assez loin pour dire si elle est bien ou pas Smile
Angie.
Carrément maniaque !
Carrément maniaque !

Prénom : Angélique

MessageSujet: Re: The house of Anubis   Dim 7 Avr - 22:02

Je rejoins ton point de vue je viens de regarder le pilot, next. Comme tu dis le VF est encore pire que tout...
Jassmine
Une vraie pipelette !
Une vraie pipelette !

Prénom : Jassmine

MessageSujet: Re: The house of Anubis   Dim 7 Avr - 22:56

J'ai vu quelques minutes sa passait sur Nikelodeon j'ai pas vraiment aimer , je trouve que c'est une série pour une tranche d'age très jeune !!
Coralie
Carrément maniaque !
Carrément maniaque !

MessageSujet: Re: The house of Anubis   Lun 8 Avr - 4:21

Bon, vu vos commentaires je vais m'abstenir à regarder alors x) Puis 11 minutes ?! Ca fait bizarre, comparé aux séries que j'regarde ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The house of Anubis   

The house of Anubis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1