Forum de discussion féminin
Connecte toi ! Smile
Certaines catégories du forum ne sont visibles que par les membres inscrites, à fin de préserver la vie privée. Si tu veux y accéder, n'hésite pas à t'inscrire !

Forum de discussion féminin

Discussions entre filles à propos de beauté, mode, lifestyle, amour, actu, et plein d'autres choses encore !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Perpignan, disparition d'Allison & sa maman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coralie
Carrément maniaque !
Carrément maniaque !

MessageSujet: Perpignan, disparition d'Allison & sa maman.   Mer 25 Sep - 11:09

Je pense que vous avez dû entendre cette histoire !
Citation :
Allison Benitez, 19 ans, est candidate à Miss Roussillon. Avec sa mère de 53 ans, Marie, elle habite Perpignan, là où elle a été vue pour la dernière fois. Les deux femmes n'ont plus donné signe de vie depuis le 14 juillet à 17h. Cela fait 2 mois que la police s'est lancé à leur recherche, mais l'enquête piétine. Depuis le 30 juillet, cinq agents de la police de Perpignan travaillent sans relâche sur leur disparition, selon le Parisien. Mais le manque d'information désespère les enquêteurs : les cartes bancaires des femmes n'ont pas enregistré d'opérations, leurs téléphones sont coupés. Même le compte Facebook d'Allison n'a pas bougé depuis le jour de leur disparition.

Quelques pistes ont été suivies par la police. Le père d'Allison a mentionné un voyage à Toulouse, mais la voiture de la mère n'a pas été déplacée : l'enquête sur ce déplacement n'est pas concluante. Certains proches de leur entourage évoquent le pire. Allison, motivée par la couronne de Miss Roussillon, devait assister à une réunion en vue de l'élection le 15 juillet. Elle ne s'y est pas présentée, et selon France Bleu Roussillon, la déléguée régionale du comité Miss France, Cindy Filipiak est très inquiète. "Je pense au pire, malheureusement" confie-t-elle. Pour elle, l'hypothèse de la fugue est à écarter. La voisine des deux femmes explique, d'après le Parisien, qu' "elles auraient même laissé leur caniche noir dans l'appartement".

Les amies d'Allison ont déclaré ne pas comprendre sa disparition. Elles dressent un portrait de la jeune fille et la décrivent comment étant "ultra-bien dans sa vie", selon le Parisien.
L'élection de Miss Roussillon, une élection importante pour la miss, qui en avait fait son "objectif personnel pour cet été, dans la perspective de participer au concours Miss France" a été reporté ! La "meilleure amie" d'Alisson, qui était aussi candidate au concours de Miss & un ami aux deux filles se sont suicidés suite à la disparition d'Allison.
Les policiers ne délaissent pour l'heure aucune piste.

Pour avancer dans l'enquête, la police a examiné chaque recoin de l'appartement des deux femmes, dans le but de découvrir des indices sur leur volatilisation. Le père d'Allison et mari de sa mère à apporté d'autres informations, expliquant qu'il était en instance de séparation avec sa femme et qu'elles lui auraient signifié qu'elles le quittaient avant de faire leurs valises. Les policiers ont constaté des vêtements et une valise manquante de leur appartement.
Suite à tout ça, le père s'est suicidé !

La police a lancé un appel à témoin pour recueillir toute information qui pourrait permettre de retrouver les deux femmes. Il est possible de composer le 17 ou d'entrer en contact directement avec le commissariat de Perpignan au 04.68.35.70.00.
Source : Le nouvel observateur. a écrit:
L'ADN d'Allison Benitez, disparue de Perpignan avec sa mère Marie-Josée depuis le 14 juillet, a été identifié dans un congélateur du domicile familial et dans un lave-linge de la caserne où son père Francisco Benitez travaillait, a-t-on appris lundi 26 août de source proche du dossier.

L'ADN de la mère, âgée de 53 ans, aurait été également retrouvé dans le même lave-linge, auquel Francisco Benitez avait accès, selon cette même source. Le légionnaire s'est suicidé dans les locaux de sa caserne le 5 août après avoir clamé son innocence dans une vidéo.

C'est une trace de sang retrouvée dans le congélateur du domicile familial des Benitez à Perpignan qui correspond à l'ADN d'Allison, 19 ans, a indiqué cette source proche du dossier, confirmant une information de France 3.

Cet appareil aurait été vidé de son contenu et nettoyé par Francisco Benitez après la disparition de la mère et de sa fille, a ajouté cette source qui ne confirme pas la présence de l'ADN de la mère dans le congélateur, contrairement à ce qu'indiquait une première source à l'AFP.

Quant au lave-linge, on ignore sur quel support (vêtement, trace de sang, etc) ont été menées les analyses qui ont permis d'identifier l'ADN d'Allison, et vraisemblablement celui de sa mère.

Je trouve cette histoire vraiment bizarre & étrange !
J'pense bien que le papa ait emporté avec lui beaucoup de secrets !
Elle est trop belle en tout cas Allison !
Revenir en haut Aller en bas
Pompon
Une vraie pipelette !
Une vraie pipelette !

Prénom : Pompon

MessageSujet: Re: Perpignan, disparition d'Allison & sa maman.   Mer 25 Sep - 15:14

Oui c'est bizarre effectivement !
Le père est dans la liste des suspects, je pense que oui il s'en est allé avec pleins de secret. Mais c'est quand même bizarre que les corps des deux femmes n'ont pas été retrouvés !
Et je suis d'accord avec toi, elle est super jolie !
Coralie
Carrément maniaque !
Carrément maniaque !

MessageSujet: Re: Perpignan, disparition d'Allison & sa maman.   Mer 25 Sep - 15:17

Ouais c'est hyper chelou !
Je ne pense pas qu'elles soient encore vivantes :S
Pompon
Une vraie pipelette !
Une vraie pipelette !

Prénom : Pompon

MessageSujet: Re: Perpignan, disparition d'Allison & sa maman.   Mer 25 Sep - 15:21

Non moi non plus..
Ça serait un miracle que dans genre 5 ans ont les retrouves !
Comme l'histoire de deux sœurs américaines qui avaient disparus depuis une dizaine d'année, plus personne n'avait d'espoir et un jour elle ont réussis à appeler la police pour leurs dire qu'elles ont été enlevées il y a 10 ans tu imagines ?
Elles étaient retenus chez un fou dans la même rue que là ou elles vivaient avec leurs parents, c'est fou !
Clara.
Admin
Admin

Prénom : Clara

MessageSujet: Re: Perpignan, disparition d'Allison & sa maman.   Mer 25 Sep - 15:34

Moi je suis presque sûre que c'est le père le responsable .. Peut être qu'un jour on retrouvera les corps, peut être jamais, mais de toute manière j'ai l'impression qu'on saura jamais vraiment :/

C'est trop triste comme histoire Sad

Esther
Complètement accro !
Complètement accro !

Prénom : Esther

MessageSujet: Re: Perpignan, disparition d'Allison & sa maman.   Mer 25 Sep - 15:48

J'avais entendu vaguement parler (j'avoue je suis pas trop les infos :/)
On ne saurait jamais le fin mot de l'histoire je pense...
Ca me fait penser à l'histoire de la tuerie de Nantes on ne saura jamais rien vu que le père est soit déjà mort soit bien caché :/
Coralie
Carrément maniaque !
Carrément maniaque !

MessageSujet: Re: Perpignan, disparition d'Allison & sa maman.   Mer 25 Sep - 16:25

C'est dingue tout ça n'empêche ! Ca craint !
Angie.
Carrément maniaque !
Carrément maniaque !

Prénom : Angélique

MessageSujet: Re: Perpignan, disparition d'Allison & sa maman.   Mer 25 Sep - 17:37

C'est fou... C'est triste.
C'est aussi surtout bizarre ouais, pourquoi le père aurait fait ça ? Une question où l'on aura jamais la réponse si c'est vraiment lui l'assassin.
Jassmine
Une vraie pipelette !
Une vraie pipelette !

Prénom : Jassmine

MessageSujet: Re: Perpignan, disparition d'Allison & sa maman.   Jeu 26 Sep - 1:02

Cest vrai Coco qu'elle est tres jolie la fille. Et cest vraiment triste ce qui sest passer ... Le suicide du père n'a fait que compliquer le cours de l'affaire !
Mylou
P'tite nouvelle
P'tite nouvelle

MessageSujet: Re: Perpignan, disparition d'Allison & sa maman.   Jeu 26 Sep - 2:34

mais c'est evident que c'est le pere !
sa maitresse a disparue aussi, il etait introuvable dès la disparition de sa fille et sa femme et il s'est suicidé sans laisser de lettre

c'est (quasi) TOUJOURS un proche tres proche le coupable.
on n'a aucune preuve puisqu'aucun corps, on peut rien prouver, mais c evident que c'est lui. Comme l'affaire Dupon de Ligones
Voir le profil de l'utilisateur http://leslivresdemylou.blogspot.fr/
Coralie
Carrément maniaque !
Carrément maniaque !

MessageSujet: Re: Perpignan, disparition d'Allison & sa maman.   Jeu 26 Sep - 6:38

Il a fait une vidéo avant de se suicider.

En tout cas il ne s'est pas suicidé pour rien, sinon il aurait voulu se battre pour retrouver les deux femmes de sa vie.
Clara.
Admin
Admin

Prénom : Clara

MessageSujet: Re: Perpignan, disparition d'Allison & sa maman.   Jeu 26 Sep - 7:31

Oui non mais son suicide le grille totalement

Coralie
Carrément maniaque !
Carrément maniaque !

MessageSujet: Re: Perpignan, disparition d'Allison & sa maman.   Jeu 26 Sep - 8:42

Bah ouais !
Angie.
Carrément maniaque !
Carrément maniaque !

Prénom : Angélique

MessageSujet: Re: Perpignan, disparition d'Allison & sa maman.   Jeu 26 Sep - 16:18

Il peut se suicider parce qu'il arrivera pas à vivre sans elles... Après tant qu'il n'y a pas de preuves on peut pas savoir, ce ne sont peut-être que des coïncidences :/
Jassmine
Une vraie pipelette !
Une vraie pipelette !

Prénom : Jassmine

MessageSujet: Re: Perpignan, disparition d'Allison & sa maman.   Ven 27 Sep - 0:44

Le suicide reste toujours a double tranchant ... :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perpignan, disparition d'Allison & sa maman.   

Perpignan, disparition d'Allison & sa maman.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1