Forum de discussion féminin
Connecte toi ! Smile
Certaines catégories du forum ne sont visibles que par les membres inscrites, à fin de préserver la vie privée. Si tu veux y accéder, n'hésite pas à t'inscrire !

Forum de discussion féminin

Discussions entre filles à propos de beauté, mode, lifestyle, amour, actu, et plein d'autres choses encore !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

The Knick (-16ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daenerys
P'tite nouvelle
P'tite nouvelle

Prénom : Alexia

MessageSujet: The Knick (-16ans)   Mer 27 Aoû - 14:42

À l'hôpital Knickerbocker de New York, au début du XXe siècle — époque où les antibiotiques n'existent pas encore —, les chirurgiens et les infirmières doivent repousser les limites médicales alors que le taux de mortalité a soudainement augmenté.

Le Dr John Thackery, récemment nommé à la tête du service de chirurgie, est rejoint par le Dr Algernon Edwards, diplômé d'Harvard. Alors que le premier se bat contre ses addictions pour atteindre ses ambitions de grandes découvertes médicales, le second doit lutter contre les préjugés raciaux et gagner le respect de la population majoritairement blanche de l'hôpital et de la ville.

Trailer en VO, la série étant diffusée en US+24 sur le câble seulement.

Série que j'ai commencé et que j'adore. Je suis une grande amatrice de cette époque qui me fait toujours rêver, on ne nous épargne absolument aucun détail des opérations de chirurgie, si vous n'aimez pas le sang éviter de regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clara.
Admin
Admin

Prénom : Clara

MessageSujet: Re: The Knick (-16ans)   Ven 29 Aoû - 9:14

Ca a l'air cooool ! Je regarderai peut être quand j'aurais fini tout ce que je dois voir haha

The Knick (-16ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1