Forum de discussion féminin
Connecte toi ! Smile
Certaines catégories du forum ne sont visibles que par les membres inscrites, à fin de préserver la vie privée. Si tu veux y accéder, n'hésite pas à t'inscrire !

Forum de discussion féminin

Discussions entre filles à propos de beauté, mode, lifestyle, amour, actu, et plein d'autres choses encore !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Alicia Durand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angie.
Carrément maniaque !
Carrément maniaque !

Prénom : Angélique

MessageSujet: Alicia Durand   Sam 20 Sep - 11:24

Qui n'a pas encore entendu parler de cette horrible fille ?

Je vous laisse une page facebook qui montre la vidéo expliquant le phénomène "Anti Alicia Durand" depuis quelques jours : https://www.facebook.com/pages/Soutien-à-la-jeune-fille-agressée-injustement-par-Alicia-Durand/736771576359290

J'ai juste été choqué et plutôt énervée en voyant cette vidéo. J'espère que le fait que les internautes se mobilisent, rendra justice à cette pauvre victime.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Une vraie pipelette !
Une vraie pipelette !

MessageSujet: Re: Alicia Durand   Sam 20 Sep - 11:41

Moi je n'avais pas entendu parler d'elle.. Mais j'avoue que la vidéo m'a trop choquée ! La pauvre, elle avait rien fait et se faire humilier comme ça, je comprends pas..
Bird †
P'tite nouvelle
P'tite nouvelle

Prénom : Manon

MessageSujet: Re: Alicia Durand   Sam 20 Sep - 12:36

Je l'ai vu tout à l'heure et j'ai été choqué :O Sont débiles les gens, ils savent plus quoi faire pour être intéressants.
Jassmine
Une vraie pipelette !
Une vraie pipelette !

Prénom : Jassmine

MessageSujet: Re: Alicia Durand   Sam 20 Sep - 19:52

J'ai vu cette page facebook hier , j'étais sidérée de voir que les gens puissent encore filmer ce genre de vidéos .. J'espère qu'il vont être punis ! Génération "cervelle plus petite que celle d'un oiseau "
Pompon
Une vraie pipelette !
Une vraie pipelette !

Prénom : Pompon

MessageSujet: Re: Alicia Durand   Sam 20 Sep - 20:25

Je trouve ça débile de venir faire sa dingue face à une innocente quand on est à 5 et qu'on pèse 20 kg de plus !
J'espère que la justice fera son travail !
Morgane.
Complètement accro !
Complètement accro !

MessageSujet: Re: Alicia Durand   Dim 21 Sep - 8:22

Cette vidéo m'a choquée aussi. C'est facile de s'attaquer a une jeune fille seule sur son banc quand on est une grosse baleine. Et les petits moutons qui rigolent derrière leur caméra ne sont pas mieux.
Qu'elle aille faire du sport et arrêter le Mc Do plutôt je pense que ce sera mieux pour tout le monde.

Par contre je suis contre que cette vidéo soit toujours diffusée, il faudrait la supprimer, la pauvre fille a déjà assez été humiliée, pour que toute la France la regarde se faire humilier...
Sandra
Complètement accro !
Complètement accro !

Prénom : Sandra

MessageSujet: Re: Alicia Durand   Dim 21 Sep - 9:35

Pfff c'est quoi cette grosse moche qui croit faire sa loi ? Ridicule la meuf !
J'aurais été la victime je serai partie direct , elle aurait pas pu lui courir après c'est sûr.. ^^
Pompon
Une vraie pipelette !
Une vraie pipelette !

MessageSujet: Re: Alicia Durand   Dim 21 Sep - 9:41

Comme toi Morgane, ils devraient stopper la diffusion de la vidéo,
Et tout ces gens qui font des vidéos et des pages contre elle sont aussi gland que cette Alicia... Ils peuvent faire des pages pour soutenir la petite mais se réunir à plus de 1000 contre une personnes parce que elle a fait ça c'est bon quoi. La justice va payer de toute manière, les gens ont prévu de se ramener chez elle et de la défoncer, le nom de ses parents leurs adresser et numéros tourne sur Facebook et Twitter j'suis désolée ça craint. Ils veulent sa mort alors que deux semaines avant ils pleuraient le suicide de l'adolescente sur Ask faut savoir...
Je la défend pas c'est mal ce qu'elle a fait, et elle est vraiment conne ! Mais les gens en font tellement trop... Il faudrait juste qu'elle paye pour ce qu'elle a fait, que la justice face son taff et non que les gens aille la voir ou l'harcèle comme ils sont entrain de faire
Solea04
Plutôt bavarde !
Plutôt bavarde !

Prénom : Suzan

MessageSujet: Re: Alicia Durand   Dim 21 Sep - 11:37

J'ai vu ça hier soir et pour une fois je partages l'avis de Jeremstar ( d'habitude les potins de la téléréalité je m'en fous mais la je trouve que son article n'est pas mal ): http://conciergerie.jeremstar.fr/harc-lement-l-cole-mon-coup-de-gueule-envers-l-ordure-alicia-durand-qui-agresse-l-une-de-ses-camarades-et-diffuse-la-vid-o--n1819.html .

D'après ce qu'il a dit ce matin les gens qui était avec Alicia sont en garde a vue .
Voir le profil de l'utilisateur http://thillanne.deviantart.com/
Sandra
Complètement accro !
Complètement accro !

Prénom : Sandra

MessageSujet: Re: Alicia Durand   Dim 21 Sep - 11:45

Ouais il y en a 4 en garde à vue , donc elle.
Angie.
Carrément maniaque !
Carrément maniaque !

MessageSujet: Re: Alicia Durand   Dim 21 Sep - 11:52

Je suis pas d'accord avec toi Solange. La justice n'aurait absolument rien fait si les Internautes ne se seraient pas mobiliser grâce à des pages FB tout comme l'histoire du chat avec l'autre fdp de Karim de la morlette.
Des agressions de ce genre il y en a tous les jours, manque de pot pour eux ils ont voulu faire les fous et la mettre en ligne. Comment peut-on être aussi cons d'ailleurs ? C'était évidemment que ça en arrive là. Alors demain j'apprends que la Alicia s'est suicidée parce que oui à l'heure actuelle elle doit en baver de sales messages, menaces etc... Je dirais qu'elle a récolté ce qu'elle a semé et ça me fera ni chaud ni froid. Quand on cherche on trouve dans la vie, c'est le jeu.
Pompon
Une vraie pipelette !
Une vraie pipelette !

MessageSujet: Re: Alicia Durand   Dim 21 Sep - 12:45

Oui mais aujourd'hui on le sait tous que les flics ont agis donc pourquoi continuer ? C'est tout aussi con que ces actes de faire ça.
L'es internautes pleurent le suicide de la fille sur Ask et la aujourd'hui ils veulent que cette Alicia ce suicide ? C'est quoi cette société ? Non ce n'est pas un jeu, ça reste des vies et des êtres humains avant de pouvoir dire que c'est un jeu. Et ce n'est pas ça qui va empêcher toutes mes violences du monde donc ça sert à rien.
Mais à chacun son point de vue !
Angie.
Carrément maniaque !
Carrément maniaque !

MessageSujet: Re: Alicia Durand   Dim 21 Sep - 13:39

Ne confonds pas tout, les premières pages n'ont pas été créé pour pousser au suicide quand même, faut pas abuser. Mais pour se mobiliser pour que ce genre d'agressions s'arrêtent. Evidemment ça ne fera pas complètement stopper les choses mais peut-être que des gamins jouant les "racailles" auront un peu plus la trouille la prochaine fois au vue des conséquences que cela peut prendre.

Tu aimes la page ?
Pompon
Une vraie pipelette !
Une vraie pipelette !

MessageSujet: Re: Alicia Durand   Dim 21 Sep - 16:04

Je suis pas sur que ça change quelque chose. D'ici quelques mois il y aura un autre nuzz du genre
Et justement les pages contres elle et non pour soutenir la petite sont venues après tout ça, et ça continue je trouve ça totalement ridicule.
Et non je n'aimes aucunes pages moi
Angie.
Carrément maniaque !
Carrément maniaque !

MessageSujet: Re: Alicia Durand   Dim 21 Sep - 16:17

Faire le buzz ? On parle quand même d'avoir des problèmes avec la justice là et non de faire une sextape avec une célébrité pour faire parler de soi... Je suis sûre que tous ceux qui sont en garde à vue actuellement en pleurs aujourd'hui et c'est bien fait pour leur gueule.
Pompon
Une vraie pipelette !
Une vraie pipelette !

MessageSujet: Re: Alicia Durand   Dim 21 Sep - 16:35

Oui ça fait le buzz c'est exactement ça. Et non on parle pas de sexe tape mais d'une baston filmée et publiée volontairement, même Principe que la sexe tape mais pas le même contenu.
On va l'oublier cette fille d'ici quelques mois, il y aura une autre vidéo peut être sur un animal, ou encore un bébé qui fera tout autant parler d'elle
Ah oui en suis sûre aussi, elles doivent s'en vouloir d'une force et elles peuvent mais moi j'parlais pas d'elle. C'est bien fait pour elle d'être a la police avec je ne sais quels risques mais c'est bon les menaces de mort et regroupement pour lui faire la peau c'est trop.
Ça sert à rien d'en discuter tu changeras pas d'avis autant que moi !
Bird †
P'tite nouvelle
P'tite nouvelle

MessageSujet: Re: Alicia Durand   Dim 21 Sep - 16:40

Morgane. a écrit:
Par contre je suis contre que cette vidéo soit toujours diffusée, il faudrait la supprimer, la pauvre fille a déjà assez été humiliée, pour que toute la France la regarde se faire humilier...

Je suis d'accord avec toi. Je veux bien qu'on sensibilise un minimum, mais le mieux aurait été de cacher l'identité de Laura, parce que même si elle est soutenue, elle doit avoir terriblement honte.
Et je suis aussi d'accord avec toi Pompom, mais je crois que les gens ont tendance à aller dans l'extrême tout le temps, sans tenir compte des expériences précédentes, surtout ask.
Après oui, comme dit Angie le fait de faire tourner l'information a permis de défendre Laura, mais on a pas besoin d'aller dans l'extrême de la défense. L'auteure a été identifiée, la police est intervenue.... . Je pense pas que ce soit qu'un jeu. Je veux bien qu'elle soit blessée par les insultes qui ont été fait, mais de là à accepter un suicide pour une humiliation... Si toutes les personnes du genre se suicidaient, y'aurait plus grand monde sur terre. Des humiliations il y en a partout, et souvent en bande avec des coups violents (coup de poings ou de pied).
De plus, il y a d'autres moyens que de partager la vidéo. Les écrits marchent bien, tout le monde sait lire. On peut noter son prénom, expliquer ce qui s'est passé, mais pas besoin de montrer son visage à tout le monde, elle a assez honte (ou au moins flouter le visage dans la vidéo). Enfin je veux dire, une fille qui se fait violer, on va pas mettre la vidéo partout pour identifier l'auteur ! On agit autrement, et je pense que là il aurait fallut agir autrement pour la pauvre Laura qui doit se sentir très honteuse.

Concernant la "peur de la police" qui est là la peur des conséquences qui peut y avoir pour ce genre d'actions ça ne fera pas du tout freiner les humiliations. Dans le pires des cas les vidéos ne seront pas publiées sur les réseaux sociaux, mais les humiliations continueront. Elles seront justes moins visibles. Les peines trop lourdes n'empêchent pas le crime, c'est ce qui a été prouvé par les criminologues : aux USA ils ont le plus de délinquants (proportionnellement) et pourtant ils ont la peine de mort. En revanche, les pays qui utilisent la méthode de soins (soigner psychologiquement les délinquants) sont ceux qui ont le moins de problèmes, et là où il y a le moins de récidive.
Surtout que pour Alicia elle est ressorti avec un simple avertissement, donc bon... la sentence n'est pas si terrible.

Sandra a écrit:

J'aurais été la victime je serai partie direct , elle aurait pas pu lui courir après c'est sûr.. ^^

Tu m'as tué xD

Suzanne je suis allée voir l'article, le gars fait juste pousser un coup de gueule comme les autres et ça m'étonnerait beaucoup qu'il ait du pouvoir comme il dit en avoir. Par contre une de ses phrases m'a choqué pour quelqu'un qui écrit un article (vu qu'il y réfléchis), celle-ci : "'espère que les Jeremstarlettes qui se sentent concernées par cet article agiront et ne se laisseront plus faire par ces "Alicia Durand" qui méritent ni plus ni moins que de finir le reste de leurs jours derrière les barreaux. ".
C'est une gosse, elle est stupide, mais elle n'est pas condamnée à le rester. Elle peut évoluer, il faut que des médecins ou des personnes capables de l'influencer le fassent. Mettre quelqu'un derrière les barreaux à vie pour avoir humilié une personne je trouve ça un peu fort lol. Certes, là ça va plus loin parce que ça a été filmé et partagé, mais la justice n'est pas une histoire de vengeance, surtout quand on sait que les crimes sont commis par des personnes qui ont des problèmes psychologiques et qui sont donc "malade". Or qui dit malade dit "remède".
Pompon
Une vraie pipelette !
Une vraie pipelette !

MessageSujet: Re: Alicia Durand   Dim 21 Sep - 17:06

Tu as tout dis ...

Et oui Sandra ton post était drôle
Mais on voit quand même des gens passer derrière qui regarde ce qu'il se passe sans trop intervenir
Angie.
Carrément maniaque !
Carrément maniaque !

MessageSujet: Re: Alicia Durand   Dim 21 Sep - 17:28

C'est encore chercher des excuses à ce genre de personne. Elle l'a fait, elle l'a voulu non ? Elle était consciente de ce qu'elle faisait, elle a pas l'air d'avoir 13 ans non plus donc à un moment donné tu veux t'afficher ? Tu en assumes les conséquences, point barre.

Ca me tue quand on essaye de chercher le pourquoi du comment, "il a violé plein d'enfants oui mais parce qu'il a été traumatisé étant petit". Ca m'exaspère ce genre de choses.

Après je suis bien d'accord que "finir le reste de ses jours en prison" c'est juste pitoyable de dire ça ^^ Non ce qu'il serait bien serait de faire des travaux d'intérêt généraux mais bon en France on en voit pas, et puis une amende évidemment.
Solea04
Plutôt bavarde !
Plutôt bavarde !

MessageSujet: Re: Alicia Durand   Dim 21 Sep - 21:10

Bird † a écrit:
Morgane. a écrit:

Je suis d'accord avec toi. Je veux bien qu'on sensibilise un minimum, mais le mieux aurait été de cacher l'identité de Laura, parce que même si elle est soutenue, elle doit avoir terriblement honte.
Et je suis aussi d'accord avec toi Pompom, mais je crois que les gens ont tendance à aller dans l'extrême tout le temps, sans tenir compte des expériences précédentes, surtout ask.
Après oui, comme dit Angie le fait de faire tourner l'information a permis de défendre Laura, mais on a pas besoin d'aller dans l'extrême de la défense. L'auteure a été identifiée, la police est intervenue.... . Je pense pas que ce soit qu'un jeu. Je veux bien qu'elle soit blessée par les insultes qui ont été fait, mais de là à accepter un suicide pour une humiliation... Si toutes les personnes du genre se suicidaient, y'aurait plus grand monde sur terre. Des humiliations il y en a partout, et souvent en bande avec des coups violents (coup de poings ou de pied).
De plus, il y a d'autres moyens que de partager la vidéo. Les écrits marchent bien, tout le monde sait lire. On peut noter son prénom, expliquer ce qui s'est passé, mais pas besoin de montrer son visage à tout le monde, elle a assez honte (ou au moins flouter le visage dans la vidéo). Enfin je veux dire, une fille qui se fait violer, on va pas mettre la vidéo partout pour identifier l'auteur ! On agit autrement, et je pense que là il aurait fallut agir autrement pour la pauvre Laura qui doit se sentir très honteuse.

Concernant la "peur de la police" qui est là la peur des conséquences qui peut y avoir pour ce genre d'actions ça ne fera pas du tout freiner les humiliations. Dans le pires des cas les vidéos ne seront pas publiées sur les réseaux sociaux, mais les humiliations continueront. Elles seront justes moins visibles. Les peines trop lourdes n'empêchent pas le crime, c'est ce qui a été prouvé par les criminologues : aux USA ils ont le plus de délinquants (proportionnellement) et pourtant ils ont la peine de mort. En revanche, les pays qui utilisent la méthode de soins (soigner psychologiquement les délinquants) sont ceux qui ont le moins de problèmes, et là où il y a le moins de récidive.
Surtout que pour Alicia elle est ressorti avec un simple avertissement, donc bon... la sentence n'est pas si terrible.

Sandra a écrit:

Tu m'as tué xD

Suzanne je suis allée voir l'article, le gars fait juste pousser un coup de gueule comme les autres et ça m'étonnerait beaucoup qu'il ait du pouvoir comme il dit en avoir. Par contre une de ses phrases m'a choqué pour quelqu'un qui écrit un article (vu qu'il y réfléchis), celle-ci : "'espère que les Jeremstarlettes qui se sentent concernées par cet article agiront et ne se laisseront plus faire par ces "Alicia Durand" qui méritent ni plus ni moins que de finir le reste de leurs jours derrière les barreaux. ".
C'est une gosse, elle est stupide, mais elle n'est pas condamnée à le rester. Elle peut évoluer, il faut que des médecins ou des personnes capables de l'influencer le fassent. Mettre quelqu'un derrière les barreaux à vie pour avoir humilié une personne je trouve ça un peu fort lol. Certes, là ça va plus loin parce que ça a été filmé et partagé, mais la justice n'est pas une histoire de vengeance, surtout quand on sait que les crimes sont commis par des personnes qui ont des problèmes psychologiques et qui sont donc "malade". Or qui dit malade dit "remède".

Il pousse un coup de gueule mais il en plus de l'article il cherche vraiment a faire quelques choses il cherche a joindre la famille de la petite pour prendre des nouvelles et ensuite il essaye de mobiliser du monde pour qu'elle soit condamné ( a des travaux d'intérêt généraux ou une grosse sommes ) .
Des fois oui il utilise des mots un peu fort ^^

Mais la ou je trouvais son article intéressant c'est qu'il donne des liens pour se faire aider ... mais en plus de son article sur twitter notamment il a réussi a sensibiliser les gens et y'a pleins de monde qui lui mettent des messages du genre :" J'ai étais dans le même cas faut plus les laisser faire " ... et j'ai trouvé ( pour une fois ) qu'il était très a l'écoute il a laisser une adresse mail pour qu'on lui écrive ...

Après je ne défend pas jeremstar mais j'ai trouvé que c'était le seul a le faire ( ou alors j'ai pas vu les autres ^^)
Bird †
P'tite nouvelle
P'tite nouvelle

MessageSujet: Re: Alicia Durand   Dim 21 Sep - 21:35

Angie, c'est pas trouver des excuses, c'est expliquer. Je n'excuse aucun violeur, et je n'excuse pas plus Alicia hein ^^. J'essaye juste d'aller plus loin que "ça se fait pas". C'est peut-être mon domaine qui me force à faire ça, vu qu'en droit on recherche tout sur une personne pour savoir si oui ou non sa culpabilité est entière ou non. Enfin, tout ça pour dire que oui pour moi elle doit être puni et correctement, qu'elle a fait une grosse connerie et qu'elle doit assumer, mais on assume pas en se suicidant, et on puni pas en forçant les autres à se suicider.

Oui oui tkt Suzan, j'avais compris ce que tu voulais faire passer Smile
Solea04
Plutôt bavarde !
Plutôt bavarde !

MessageSujet: Re: Alicia Durand   Lun 22 Sep - 8:32

Bird † a écrit:
Angie, c'est pas trouver des excuses, c'est expliquer. Je n'excuse aucun violeur, et je n'excuse pas plus Alicia hein ^^. J'essaye juste d'aller plus loin que "ça se fait pas". C'est peut-être mon domaine qui me force à faire ça, vu qu'en droit on recherche tout sur une personne pour savoir si oui ou non sa culpabilité est entière ou non. Enfin, tout ça pour dire que oui pour moi elle doit être puni et correctement, qu'elle a fait une grosse connerie et qu'elle doit assumer, mais on assume pas en se suicidant, et on puni pas en forçant les autres à se suicider.

Oui oui tkt Suzan, j'avais compris ce que tu voulais faire passer Smile

Je te rejoins un peu sur le fait qu'on doit pas forcer une personne a se suicider mais je me met a la place de la petite Laura ( j'ai étais aussi dans le même cas ) et je me dis : " bon elle est mineur je pense qu'elle va avoir une grosse amende peut être un peu des travaux d'intérêt mais quand elle aura fini , j'ai bien peur qu'elle recommence après je sais que c'est pas bien de le penser mais si elle se suicide je vais avoir la paix . "
Clara.
Admin
Admin

Prénom : Clara

MessageSujet: Re: Alicia Durand   Lun 22 Sep - 10:09

Perso je suis d'accord avec Angie en plus je me dis que la gamine humiliée aurait peut être pas été porter plainte et peut être que les flics n'auraient jamais eu connaissance de cette histoire si ça n'avait pas fait le buzz ...
Pour la petite histoire, il y a quelques mois ma sœur a reçu plusieurs appels anonymes avec une voix transformée qui la menaçaient de viol, de lui faire du mal, en disant qu'il savait ou elle habitait, qu'il la voyait a tel ou tel endroit a telle heure, ma sœur n'a pas osé en parler pendant des semaines et quand mes parents l'ont appris ils ont porté plainte, les flics ont dit qu'ils pouvaient rien faire tant que c'était pas "plus grave". Si la vidéo n'avait pas fait le buzz, les flics auraient très certainement fait la même chose. C'est a dire rien. Et c'est pas normal. Au final mes parents ont été obligés de demander un recours au tribunal pour tracer l'appel, et quelques mois plus tard on a appris que c'était une gamine de sa classe .. Qui a été convoquée au commissariat avec ses parents. Depuis cette histoire je peux pas admettre qu'on ne fasse rien et qu'on ferme les yeux sur des choses comme ça c'est tout simplement inadmissible et les personnes qui font ça DOIVENT être sanctionnées, que ce soit grave au buzz ou a la pression de parents comme dans mon cas. Car c'est triste mais si la justice ne reçoit aucune pression elle ne fait rien pour ça, et ça peut détruire la vie de quelqu'un. Ce qui est triste c'est de se dire que sans ce buzz, ils n'auraient sûrement rien fait, et ça c'est triste, mais si le buzz peut permettre a ces connasses de payer, bah tant mieux.

Solea04
Plutôt bavarde !
Plutôt bavarde !

MessageSujet: Re: Alicia Durand   Lun 22 Sep - 10:17

D'accord avec toi Clara , dans mon cas les flics nous avais dit :" vous comprenez elle n'ai pas bien dans sa peau faut la comprendre ..." . Elle n'est pas bien dans sa peau ( parce qu'elle fais rien pour ) donc je dois subir de me faire frapper contre un mur tous les jours .
Bref comme tu l'as dis Clara sans le buzz il ne se passe rien et c'est bien triste .

Pour en revenir a Alicia , je viens de voir un message de Jeremstar qui dit : " Qu'elle peux se prendre jusqu'à 5 ans de prison " Ils attendent d'en savoir plus
Bird †
P'tite nouvelle
P'tite nouvelle

MessageSujet: Re: Alicia Durand   Lun 22 Sep - 13:54

Je suis d'accord avec toi Clara sur le fait que faire tourner la vidéo a fait avancer les choses c'est sûr ! Après ça reste compliqué. Le mieux aurait été de flouter la fille comme ça a été fait dans les info, mais encore faut-il savoir le faire. Ce qui m'embêtait c'est que la vidéo continuait à tourner inutilement après que les policiers soient intervenus. Certes, vu l'ampleur que ça a pris on ne sait pas trop comment Laura s'est située : rassurée de voir tant de soutient ou honteuse que tout le monde l'ai vu se faire giffler ? C'est vrai que le mieux a été fait, j'ai peut-être tendance à vouloir être trop perfectionniste.

Par contre pour ton histoire ça fait peur ! :O Ta pauvre soeur qui a du se sentir vraiment mal ! Par contre je pense que quand les policiers disent : on ne peut rien faire tant qu'il n'y a rien de plus, à mon avis ils disent des bêtises juste par non envie de bosser car ils ont assez de choses à faire ou que ça ne les intéressent pas. Même si je déteste comment est écrite la loi française (pas de titre pour les articles ni de titre marginaux qui t'aident dans ta recherche) je suis allée voir dans la loi parce que ça me paraît vraiment étrange comme réaction même si ça fait plusieurs fois que j'entends ça. Bref, quoi qu'il en soit, le Code Pénal français est clair sur ce point :

Ok, encore faut-il que la tentative pour l'acte menacé soit puni, mais c'est le cas des lésions corporelles et surtout du viol (qui est puni même si tu es un handicapé mental qui se rend pas compte des choses). Bon là je sors le cours de droit suisse, mais généralement en Europe la vision des choses sur le droit pénal est un peu la même, même s'il existe des différences.

Suzan, 5 ans de prison est la peine maximale, il faut vraiment que ce soit une violence grave. Elle n'ira pas en prison, au maximum elle aura  1-2 mois de sursis et encore. De plus, les réseaux sociaux disent qu'elle n'a reçu qu'un avertissement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alicia Durand   

Alicia Durand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant