Forum de discussion féminin
Connecte toi ! Smile
Certaines catégories du forum ne sont visibles que par les membres inscrites, à fin de préserver la vie privée. Si tu veux y accéder, n'hésite pas à t'inscrire !

Forum de discussion féminin

Discussions entre filles à propos de beauté, mode, lifestyle, amour, actu, et plein d'autres choses encore !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Deux pétitions qui me semblent importantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bird †
P'tite nouvelle
P'tite nouvelle

Prénom : Manon

MessageSujet: Deux pétitions qui me semblent importantes   Sam 27 Sep - 8:10

J'ai deux pétitions à vous faire partager.
La première concerne la reproduction féline : stérilisation obligatoire de TOUS les chats, sauf pour les éleveurs si ces derniers prouvent leur activité. (ce serait pas mal de le faire pour les chiens également). Raison : trop de chats abandonnés, euthanasiés, refuges plein à craquer … .
La deuxième concerne la chasse à la courre (poursuivre à cheval et avec des chiens une proie pendant des heures pour ensuite la tuer de manière abominable). La France est le dernier pays européen à l'autoriser, je pense qu'au vu de notre évolution (on sait qu'un animal est sensible), ce style de chasse devrait être interdit.

http://www.change.org/p/une-urgence-pour-la-sterilisation-obligatoire-de-tous-les-chats-en-france?share_id=lGjVmaquoP&utm_campaign=autopublish&utm_medium=facebook&utm_source=share_petition

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Abolir_la_chasse_a_courre_a_cor_et_a_cri_a_partir_du_1er_janvier_2014/?fbss
Revenir en haut Aller en bas
Ju'stine
Modo
Modo

Prénom : Justine

MessageSujet: Re: Deux pétitions qui me semblent importantes   Sam 27 Sep - 14:24

J'approuve ces deux pétitions

La vie est belle - Enjoy the little things.
Angie.
Carrément maniaque !
Carrément maniaque !

Prénom : Angélique

MessageSujet: Re: Deux pétitions qui me semblent importantes   Mar 30 Sep - 19:55

J'ai signé la 2ème pétition. C'est très moche d'ailleurs Sad

Pour la première je ne suis pas vraiment d'accord. Déjà car malgré ça on ne pourra jamais empêcher aux chats sauvages de ne plus se reproduire, c'est impossible... Ensuite certaines personnes font le choix de ne pas stériliser leurs chats parce qu'ils vivent en appartement par exemple et que le chat n'a aucun contact avec l'extérieur et donc avec d'autres chats. Cela évite aussi le coût de l'opération et de stériliser l'animal qui est pas non plus le truc le plus cool pour lui.
A la limite pour les chiens je suis pour étant donné qu'on voit moins de chiens "sauvages".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux pétitions qui me semblent importantes   

Deux pétitions qui me semblent importantes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1