Forum de discussion féminin
Connecte toi ! Smile
Certaines catégories du forum ne sont visibles que par les membres inscrites, à fin de préserver la vie privée. Si tu veux y accéder, n'hésite pas à t'inscrire !

Forum de discussion féminin

Discussions entre filles à propos de beauté, mode, lifestyle, amour, actu, et plein d'autres choses encore !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Je suis CHARLIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pompon
Une vraie pipelette !
Une vraie pipelette !

Prénom : Pompon

MessageSujet: Je suis CHARLIE   Jeu 8 Jan - 0:13

Rappel du premier message :

Je crée un sujet pour qu'on puisse en parler ici, plutôt que dans le sujet du mois...
C'est vraiment horrible ce qu'il s'est passé, et j'applaudis la France pour se soutien. Je crois que je n'ai jamais vue la France aussi liée, sur tout les réseaux sociaux et toutes les chaines il y a que ça et je trouve ça beau. Même si tout cela n'aurait jamais du exister...

Je l'ai mis dans "fait divers" même si ça place ne devrait pas être là, mais je savais pas vraiment ou le mettre alors je vous laisserais changé les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Clara.
Admin
Admin

Prénom : Clara

MessageSujet: Re: Je suis CHARLIE   Ven 9 Jan - 16:42

C'est fini, les frères sont morts et le tireur de Montrouge aussi

Johanna
Une vraie pipelette !
Une vraie pipelette !

MessageSujet: Re: Je suis CHARLIE   Ven 9 Jan - 16:48

J'ai vu ça, je suis un peu soulagée !
Clara.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Je suis CHARLIE   Ven 9 Jan - 16:50

Moi aussi, même si ce n'est qu'un peu... J'attends la suite. J'vois déjà sur Twitter des trucs de prises d'otage à Montpellier apparemment... (j'suis devant BFMTV ils en parlent pas donc je sais pas)

Johanna
Une vraie pipelette !
Une vraie pipelette !

MessageSujet: Re: Je suis CHARLIE   Ven 9 Jan - 16:57

Oui j'allais t'en parler en plus... C'est pas loin de chez moi ! C'est dans une bijouterie
Clara.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Je suis CHARLIE   Ven 9 Jan - 17:09

Apparemment c'est un braquage. J'pense pas qu'y ait de rapport, j'ai surtout l'impression que la violence entraînant la violence, les connards se sentent pousser des ailes et font n'importe quoi en profitant de l'agitation générale...

Johanna
Une vraie pipelette !
Une vraie pipelette !

MessageSujet: Re: Je suis CHARLIE   Ven 9 Jan - 17:10

Oui c'est ça mais y a une prise d'otage apparemment aussi !
Non je pense pas non plus qu'il y ai de rapport, mais avec ce qui se passe en ce moment ça fait beaucoup. Par contre ceux qui ont fait ça sont complètement con, c'est en plein centre ville au début des soldes...
Clara.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Je suis CHARLIE   Ven 9 Jan - 17:11

Oui apparemment c'est un braquage avec un otage.

3 otages tués quoi Sad

Sandra
Complètement accro !
Complètement accro !

Prénom : Sandra

MessageSujet: Re: Je suis CHARLIE   Ven 9 Jan - 17:20

Oui voilà , ça profite de l'agitation générale & du fait que tous pensent à l'affaire Charlie pour en profiter.
Johanna
Une vraie pipelette !
Une vraie pipelette !

MessageSujet: Re: Je suis CHARLIE   Ven 9 Jan - 17:23

Exactement !

J'ai enlevé Grey's Anatomy pour regarder BFMTV, j'avais pas vu pour les 3 otages :/

Un pote a mis ça sur FB "Ils ont voulu tuer un journal, ils sont mort dans une imprimerie.."
Angie.
Carrément maniaque !
Carrément maniaque !

Prénom : Angélique

MessageSujet: Re: Je suis CHARLIE   Ven 9 Jan - 17:44

Ouais enfin ils sont morts les 3 c'est bien mais il y en a partout en france des djihadistes mon cul là.

Hier soir aussi une voiture a foncé sur un groupe de personnes étant là pour rendre hommage !
Clara.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Je suis CHARLIE   Ven 9 Jan - 17:46

Mais non ??? Ou ça ?

Leylou.
Une vraie pipelette !
Une vraie pipelette !

Prénom : Marine

MessageSujet: Re: Je suis CHARLIE   Ven 9 Jan - 17:54

J'ai entendu parler de ça...
Pompon
Une vraie pipelette !
Une vraie pipelette !

MessageSujet: Re: Je suis CHARLIE   Ven 9 Jan - 20:01

Putain ça craint pour la voiture !!!

Eux sont mort. Tant mieux... Mais pas les autres et plus d'un sont pres a se venger. J'suis soulagée mais très peu...
Anka.
Admin
Admin

Prénom : Cassandra

MessageSujet: Re: Je suis CHARLIE   Ven 9 Jan - 21:22

Comme vous toutes, je pense être particulièrement choquée, j'suis pas bien. J'me sens plus en sécurité dans mon propre pays. J'ai passé mes 3 derniers jours entre les CRS, les sirènes de pompiers, samu & Police, devant BFM TV en comptant les morts ...

Ces mecs ont bien mérité de crever, j'suis contente qu'on les a fumé directement plutôt que d'entendre leurs excuses de merde. Ils salissent une religion et aujourd'hui tous les musulmans de France doivent marcher la tête baisser pour pas se faire agresser.

Mais en dehors de ça, c'est les réactions des gens qui me choquent. Les gens qui prétendent que c'est mérité, qu'ils ont insulté le prophète blablabla. Mais ça s'appelle de l'incitation au crime ! Faut tous les condamnés ces petits merdeux ! Aucun chrétiens n'est allé foutre une bombe dans un journal quand on s'est foutu de notre gueule ! C'est scandaleux de laisser passer ça, ou même de chercher à le justifier !
Le seul Imam qui a eu les couilles de s'exprimer c'est celui de Drancy, je le trouve admirable ce monsieur ! Et en ce qui concerne les autres, pour moi qui ne dit moi conçoit. Ils sont tous coupables car aucun ne se lèvent pour faire face au terrorisme extrémiste, comme si ces actes étaient justes à leurs yeux !
Les gens qui prétendent que c'est du faux, parce que sur la vidéo on voit pas la tête du mec se faire exploser par la balle que ce pauvre policier s'est pris en pleine tête. Alors quoi, vous voulez des photos, un morceau de sa cervelle ? C'est un manque de respect, c'est du voyeurisme, c'est immonde !
Puis désolée Jasmine, mais c'est facile de dire non c'est pas des musulmans. Faut arrêter avec ça. OUI, c'est des MUSULMANS. Des musulmans qui ont une lecture complètement faussée du Coran, mais des musulmans quand même. Et tant que votre peuple n'acceptera pas le fait qu'en votre sein il puisse y avoir des extrémistes, alors nous ne seront jamais capable de combattre ce fléau. Il faut que vous repreniez vos mosquées, vos institutions, et que vous inculquiez les vraies valeurs de l'Islam, et non pas celle de ces barbares ! Arrêtez cette putain de politique de l'autruche, c'est triste mais c'est la vérité et merde, faut y faire face. Ces mecs vont se former au Yemen, en Syrie, en Irak. C'est pas des pays à majorité bouddhiste. Et quand je vois que aucun de vos "grands" dirigeants n'a fait de remarque à ce propos, je commence limite à croire qu'ils sont en faveurs de cette guerre qui éclate. Désolée, j'ai beaucoup de respects pour les autres, mais faut vraiment, vraiment arrêter de fermer les yeux et assumer, y'a que comme ça qu'on arrivera à éradiquer ces pauvres merdes.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.tribute2girls.com
Pompon
Une vraie pipelette !
Une vraie pipelette !

MessageSujet: Re: Je suis CHARLIE   Ven 9 Jan - 21:57

Oui je comprends pas ceux qui disent que c'est faux car le policier n'a pas saigner, franchement qu'ils aillent dire a sa femme et sa fille que leurs père/mari a une mort fake !!
Je pense que Jassmine a voulu dire que les musulmans n'étaient pas tous comme eux en disant qu'ils n'étaient pas musulmans..
Je connais des musulmans qui veulent se reconvertir car ils ont honte et peur d'être pris pour des gens comme ces abrutis
Jassmine
Une vraie pipelette !
Une vraie pipelette !

Prénom : Jassmine

MessageSujet: Re: Je suis CHARLIE   Ven 9 Jan - 22:27

Juste pour éclaircir les choses :
Ils sont musulmans ? oui je n'est pas dis le contraire mais ils ne refètent pas notre religion et nos principes fondamentaux ! C'est des islamistes radicaux qui n'ont rien a voir avec l'Islam ! Ils ont été pervertis . Ils pensent que en tuant les "mécréant" et de mourir au "martyr" au nom de dieu leur donnera un aller simple au Paradis , mes fesses oui ..
C'est ça le problème enfaite , l'amalgame est la , on va pas s'en cacher . On passe notre temps a nous justifier alors que nous avons jamais voulu en arriver la .. Nos arabes se font massacrer en Palestine , mais apparemment tout le monde s'en contre fiche . Saddam Hussein s'est battu pour son bled et ils ont pu le faire passer pour le grand loup au yeux du monde , il est mort pour son pays .. C'est malheureux !! Je suis comme vous contre, tout ses actes de barbaries . C'est pas de la faute des musulmans de la planète s'ils ont une foutu interprétation du Coran complètement tordu . Ils pensent venger Mahomet (SAW) mais lui n'a JAMAIS évoquer le fait de tuer des innocent pour lui ou pour notre religion musulmane .

Anka.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Je suis CHARLIE   Ven 9 Jan - 22:41

La Palestine personne ne s'enfout, y'a eu des dizaines de manifestations à Paris à ce propos ! Saddam c'est encore un autre sujet hein ...

Je dis pas que c'est de la faute des musulmans, je dis juste que si ils reconnaissaient plus clairement que l'Islam radical est un problème pour le monde, alors on pourrait peut être enfin se donner TOUS la main pour agir.

Pompon
Une vraie pipelette !
Une vraie pipelette !

MessageSujet: Re: Je suis CHARLIE   Sam 10 Jan - 1:07

N'empêche je le s'en pas dimanche !!
Ils ont prévus de frapper plus fort que Charlie hebdo... Lors de la marche silencieuse je les vois bien partis la foule, armée. Ou dans les airs près à lâcher des bombes... Où en profiter pour attaquer la Tour Eiffel !
Cette histoire me fait tellement peur que j'en deviens parano jecrois
Anka.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Je suis CHARLIE   Sam 10 Jan - 1:20

Non moi je pense que y'a de gros risques aussi, des milliers de personne et toutes les têtes de l'Etat au même endroit ça sent pas bon ...

Clara.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Je suis CHARLIE   Sam 10 Jan - 4:24

Pareil je suis peut être parano mais je me sens trop mal...

Je viens d'être réveillée par un cauchemar horrible a ce sujet, je peux pas vivre comme ça. Si la situation ne se calme pas je pense accélérer mon projet de départ au Québec pour mes études parce que je ne peux pas vivre dans un tel climat.

Pompon
Une vraie pipelette !
Une vraie pipelette !

MessageSujet: Re: Je suis CHARLIE   Sam 10 Jan - 8:51

J'ai rêver de ça aussi cette nuit. Tout était dévasté et je cherchais Alexis partout c'entair atroce tout le monde criait Allah ou on entendait des "Charlie" aussi c'était horrible.
Vous avez vu le site ou il y a le compte à rebours ??? Comme par hasard il se termine dimanche..
Clara.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Je suis CHARLIE   Sam 10 Jan - 8:54

C'est quoi cette histoire ??

Johanna
Une vraie pipelette !
Une vraie pipelette !

MessageSujet: Re: Je suis CHARLIE   Sam 10 Jan - 10:15

Même question que Clara ?!
Morgane.
Complètement accro !
Complètement accro !

MessageSujet: Re: Je suis CHARLIE   Sam 10 Jan - 10:36

Franchement Anka je suis totalement d'accord avec toi. Oui ce sont des musulmans, faut l'assumer même s'ils font honte aux autres musulmans. Ils tuent pour venger le prophète Mohammed (saw) et tout le monde sait qu'il est considérer comme le plus grand prophète en Islam, comme le messager d'Allah. Donc oui on parle bien de venger l'islam et pas de la religion catholique ou juive. Seulement voilà ces gens là, les extrémistes n'ont pas la même interprétation de l'islam que les autres musulmans.
Pour ma part, j'ai toujours souhaiter me convertir a l'islam et ce n'est pas ces événements la qui vont me dissuader car je sais que moi je ne vois pas l'islam comme ces fdp d'extrémistes.

Je sais pas si vous l'avez écouter. La conversation téléphonique de Chérif Kouachi lors de la prise d'otage a l'imprimerie.
http://jgoulon.perso.sfr.fr/Kouachi.mp3
Pompon
Une vraie pipelette !
Une vraie pipelette !

MessageSujet: Re: Je suis CHARLIE   Sam 10 Jan - 13:00

Le compte à rebours est fake apparement... C'était un site avec un compte à rebours pour l'attentat. Il se terminait dimanche comme par hasard.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis CHARLIE   

Je suis CHARLIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant