Forum de discussion féminin
Connecte toi ! Smile
Certaines catégories du forum ne sont visibles que par les membres inscrites, à fin de préserver la vie privée. Si tu veux y accéder, n'hésite pas à t'inscrire !

Forum de discussion féminin

Discussions entre filles à propos de beauté, mode, lifestyle, amour, actu, et plein d'autres choses encore !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Camille Muffat, Alexis Vastine et Florence Arthaud décèdent dans un accident d'hélicoptère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angie.
Carrément maniaque !
Carrément maniaque !

Prénom : Angélique

MessageSujet: Camille Muffat, Alexis Vastine et Florence Arthaud décèdent dans un accident d'hélicoptère   Mar 10 Mar - 12:29

Dix morts dont huit Français parmi lesquels Camille Muffat, Florence Arthaud et Alexis Vastine, sont décédés dans un accident d'hélicoptère en Argentine.

La nageuse Camille Muffat (25 ans), la navigatrice Florence Arthaud (57 ans) et le boxeur Alexis Vastine (28 ans) ont trouvé la mort à Villa Castelli (Argentine) au cours d’un accident impliquant deux hélicoptères qui a fait dix morts, lundi, aux alentours de 17h30 heure locale (21h30 en France). Les trois sportifs participaient au jeu de télé réalité Dropped, qui devait être diffusé prochainement sur TF1, à 140 kilomètres à l'ouest de La Rioja, dans le centre de l'Argentine, au pied de la Cordillère des Andes. Le principe du jeu: deux quators sont largués («dropped» en anglais) en hélicoptère en pleine nature, simplement munis d'un téléphone portable. Leur objectif est d'être les premiers à regagner la civilisation, située à environ trois jours et deux nuits.

Les deux hélicoptères se seraient percutés peu après leurs décollages respectifs et auraient pris feu immédiatement. Outre les trois athlètes, les deux pilotes argentins et les cinq membres français de l'équipe de tournage sont décédés. Une délégation consulaire française doit se rendre sur place.
____________________________________________________________________________________________________

N'étant pas une adepte du sport je ne les connaissais pas (là pour le coup je me sens inculte) mais qu'ils reposent en paix après cet accident vraiment tragique, une grosse pensée pour leurs proches également. Je connaissais Philippe Candeloro que j'apprécie beaucoup et je suis soulagée de voir qu'il a échappé au drame.
La vie ne tient qu'à un fil... :saaad:
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Complètement accro !
Complètement accro !

Prénom : Sandra

MessageSujet: Re: Camille Muffat, Alexis Vastine et Florence Arthaud décèdent dans un accident d'hélicoptère   Mar 10 Mar - 14:08

C'est affreux & ça semble fou comme accident....
Les parents de Alexis Vastine qui avaient déjà perdu leur fille 2 mois auparavant , horrible Sad
Jassmine
Une vraie pipelette !
Une vraie pipelette !

Prénom : Jassmine

MessageSujet: Re: Camille Muffat, Alexis Vastine et Florence Arthaud décèdent dans un accident d'hélicoptère   Mar 10 Mar - 16:04

Je viens de voir un article sur ça .. c'est triste :/
Mylou
P'tite nouvelle
P'tite nouvelle

MessageSujet: Re: Camille Muffat, Alexis Vastine et Florence Arthaud décèdent dans un accident d'hélicoptère   Mar 10 Mar - 16:15

Ouais, les parents Vastine j'ose pas imaginer dans quel etat ils sont :/ Comment tu peux continuer à vivre apres ça ???

Ma mere est fan de voile, j'ai grandi avec Loïc Peyron et Florence Arthaud à la maison, tout le temps, tous les jours. Ce matin j'ai été prise d'une crise de panique, j'arrive pas à m'y resoudre, j'ai trop mal à mon enfance :/
Voir le profil de l'utilisateur http://leslivresdemylou.blogspot.fr/
Angie.
Carrément maniaque !
Carrément maniaque !

MessageSujet: Re: Camille Muffat, Alexis Vastine et Florence Arthaud décèdent dans un accident d'hélicoptère   Mar 10 Mar - 16:24

Je savais pas pour les parents d'Alexis, mon dieu les pauvres... C'est horrible ce qui leur arrive, ce qu'il y a de pire pour des parents j'imagine même pas leur souffrance. En plus apparemment le père a appris la mort de son fils à la télé, le choc !
Wild-Honey*
P'tite nouvelle
P'tite nouvelle

Prénom : Mathilde

MessageSujet: Re: Camille Muffat, Alexis Vastine et Florence Arthaud décèdent dans un accident d'hélicoptère   Mar 10 Mar - 17:06

J'ai vu ça ce matin, j'avais du mal à y croire !

C'est très triste, surtout quand ce sont des personnes connues du public ... C'est dingue comme accident, ça semble presque surréaliste au vu des conditions ce jour-là ...

Décidément, TF1 a la poisse avec ses émissions ...
Chachou
Complètement accro !
Complètement accro !

MessageSujet: Re: Camille Muffat, Alexis Vastine et Florence Arthaud décèdent dans un accident d'hélicoptère   Mar 10 Mar - 17:28

C'est vraiment horrible les accidents de ce style... Mais encore une fois, comme pour le drame de Charlie Hebdo même, ça me scandalise. Encore une fois, on ne parle que des personnes connues !! Et les sept inconnus, ils ne méritent pas d'être aussi pleurés, remarqués etc ? Parce que leur nom n'était pas connu, cela veut dire qu'ils n'ont rien fait de leur vie qui mérite un peu d'attention ? En soit perso je ne connaissais pas plus les célébrités que les inconnus, juste qu'ils ont fait globalement dans leur vie. Et ça m'attriste énormément pour ces sept familles qui pleurent leur proche et n'ont aucune reconnaissance à côté des autres. C'est hyper triste, mais c'est pas parce qu'ils sont connus que c'est plus triste que pour des inconnus. Donc personnellement, j'en ai déjà marre d'entendre parler que de ça partout, et que des gens connus encore une fois.
Voir le profil de l'utilisateur http://fast-moving-train.skyrock.com/
Angie.
Carrément maniaque !
Carrément maniaque !

MessageSujet: Re: Camille Muffat, Alexis Vastine et Florence Arthaud décèdent dans un accident d'hélicoptère   Mar 10 Mar - 18:05

Tu me diras Chachou pour moi même ces 3 là sont des inconnus... Mais c'est toujours pareil oui, c'est comme ça. C'est malheureux a dire mais quand ce sont des inconnus "tout le monde s'en fout".
Mylou
P'tite nouvelle
P'tite nouvelle

MessageSujet: Re: Camille Muffat, Alexis Vastine et Florence Arthaud décèdent dans un accident d'hélicoptère   Mar 10 Mar - 18:22

Bin c'est juste le probleme de la presse, en fait... :/
Comme le 7 janvier, "on" a galeré pour parler des autres, pas que des dessinateurs..

Mais bon, ça n'empeche pas les gens d'y penser aussi
Apres j'avoue, moi je pense plus facilement à Arthaud et Muffat. L'une etait l'idole de ma mere et l'autre venait de chez moi, et la boxe je m'y interesse mais alors pas du tout...
MAIS je ne suis pas un monstre, ça reste une horreur pour toutes les victimes
Voir le profil de l'utilisateur http://leslivresdemylou.blogspot.fr/
Morgane.
Complètement accro !
Complètement accro !

MessageSujet: Re: Camille Muffat, Alexis Vastine et Florence Arthaud décèdent dans un accident d'hélicoptère   Mar 10 Mar - 18:38

C'est vraiment atroce...Qu'ils reposent tous en paix.

Mais je suis vraiment choquée pour Alexis Vastine ouais, sa sœur est morte d'un accident de voiture en janvier et lui d'un accident d'hélico en mars.......... c'est tellement injuste.
Malheureusement les parents n'ont plus aucune raison de vivre maintenant... C'est affreux.
Johanna
Une vraie pipelette !
Une vraie pipelette !

MessageSujet: Re: Camille Muffat, Alexis Vastine et Florence Arthaud décèdent dans un accident d'hélicoptère   Mar 10 Mar - 19:34

Je ne les connaissais pas plus que ça, mais c'est vraiment triste. J'imagine même pas la souffrance de la famille de Alexis Vastine d'avoir perdu 2 enfants en 2 mois Sad

Ils savent les causes de l'accident ? A midi ils ne savaient pas encore...
Angie.
Carrément maniaque !
Carrément maniaque !

MessageSujet: Re: Camille Muffat, Alexis Vastine et Florence Arthaud décèdent dans un accident d'hélicoptère   Mar 10 Mar - 19:35

Là ils disent qu'un hélico a dévié sur sa trajectoire mais pourquoi ils savent pas encore...
Joliin
P'tite nouvelle
P'tite nouvelle

Prénom : Emma

MessageSujet: Re: Camille Muffat, Alexis Vastine et Florence Arthaud décèdent dans un accident d'hélicoptère   Mar 10 Mar - 19:57

C'est tellement triste.
Clara.
Admin
Admin

Prénom : Clara

MessageSujet: Re: Camille Muffat, Alexis Vastine et Florence Arthaud décèdent dans un accident d'hélicoptère   Jeu 12 Mar - 9:53

C'est horrible pour les parents de Vastine, et pour les parents de tout les autres passagers aussi d'ailleurs, ou la famille...

C'est vraiment triste, et décidément l'année 2015 n'est pas la bonne pour la France !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Camille Muffat, Alexis Vastine et Florence Arthaud décèdent dans un accident d'hélicoptère   

Camille Muffat, Alexis Vastine et Florence Arthaud décèdent dans un accident d'hélicoptère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1