Forum de discussion féminin
Connecte toi ! Smile
Certaines catégories du forum ne sont visibles que par les membres inscrites, à fin de préserver la vie privée. Si tu veux y accéder, n'hésite pas à t'inscrire !

Forum de discussion féminin

Discussions entre filles à propos de beauté, mode, lifestyle, amour, actu, et plein d'autres choses encore !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

True Detective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johanna
Une vraie pipelette !
Une vraie pipelette !

MessageSujet: True Detective   Sam 25 Juil - 13:27

Créée par : Nic Pizzolatto (2014)
Avec : Saison 1 : Matthew McConaughey, Woody Harrelson... Saison 2 : Colin Farrell, Vince Vaughn, McAdams, Taylor Kitsch...
Nationalité : Américaine

Genre : Drame, Policier, Thriller
Statut : En production
Format : 52 minutes

Synopsis : A chaque saison, son histoire. True Detective nous embarque dans des récits policiers mêlant mysticisme, réflexions philosophiques et personnages torturés.

Saison 1 - La traque d'un tueur en série amorcée en 1995, à travers les enquêtes croisées et complémentaires de deux détectives, Rust Cohle et Martin Hart.

Saison 2 - Après la découverte d'un corps recouvert d'étranges scarifications, trois officiers de la police de différentes branches se retrouvent mêlés à une affaire bien plus sombre que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Clara.
Admin
Admin

Prénom : Clara

MessageSujet: Re: True Detective   Sam 25 Juil - 22:14

OH GOOOOOOOD La saison 1 a été ma révélation série de l'an dernier ! J'ai tellement aimé :O

Par contre, si il y en a qui veulent commencer : je vous conseille vraiment la saison 1 (les saisons n'ont rien à voir entre elles), car la 2 est un peu moins bien, et puis pour ce qui est de la une, accrochez vous car les 3/4 premiers épisodes donnent franchement pas envie, on s'fait un peu chier faut le savoir, ça m'a rebuté et j'ai mis hyper longtemps à vraiment regarder, mais alors à partir du moment où ça commence, bah putain ça commence :O Y a pas énormément d'épisodes par saison (moins de 10 je crois), et ça envoie du pâté !

Angie.
Carrément maniaque !
Carrément maniaque !

Prénom : Angélique

MessageSujet: Re: True Detective   Dim 26 Juil - 16:59

Ca fait un moment que j'hésite à la regarder, et à chaque fois je repousse parce que j'ai d'autres séries en priorité mais je crois que je vais finir par me lancer ^^
Johanna
Une vraie pipelette !
Une vraie pipelette !

MessageSujet: Re: True Detective   Dim 26 Juil - 17:29

Je te la conseille vraiment Angie ! Smile

Pour moi j'adore les 2 saisons, même si elles n'ont vraiment rien à voir.
La première était vraiment chelou et j'ai eu du mal à tout comprendre dès le début, mais les dialogues et les acteurs, surtout Matthew McConaughey looouve Comme tu disais, c'est un peu dur de s'accrocher au début, les scènes sont assez lentes et silencieuse mais elle est à voir !
Pour la saison 2, j'aime beaucoup ! L'histoire est prenante et certaines scènes sont ouf (Episode 4 Razz)
Il n'y a que 8 épisodes par saisons, c'est pas beaucoup mais je trouve ça suffisant ! Les épisodes sont assez long pour apprécier la série.
J'adore les génériques aussi Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: True Detective   

True Detective
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1